Shy’m : son look dans DALS sévèrement moqué par les internautes… que lui arrive t-il ?

Que s’est-il passé ? Ce samedi soir, dans l’émission Danse avec les Stars, Shy’m apparaît sans maquillage et sans perruque ! Complètement naturelle, elle choque les internautes qui se déchaînent sur la toile. Découvrez son look dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Shy’m dévoile un décolleté XXL dans son costume d’Halloween

Shy’m : la valse des looks improbables

S’il y a bien une artiste qui aime jouer sur ses looks, c’est Sh’ym ! Et généralement, dans l’émission Danse avec les Stars, elle s’en donne à cœur joie. Par exemple, on se souvient de son véritable défi de l’année dernière pour Halloween ou encore, de sa tenue façon sirène ou plus récemment, en Spice Girls. Mais ce samedi soir, rien de tout ça et au contraire, du naturel au programme.

En effet, elle arrive sur le plateau sans maquillage et avec simplement un petit top blanc pour la mettre en valeur. À la fois simple et terriblement belle, cela ne l’empêche pas de crever l’écran. Toutefois, du côté des internautes, c’est carrément le choc ! D’ailleurs, ils n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

>> À lire aussi : Shy’m : en plein tournage de Profilage, elle change radicalement de look… et c’est très troublant !

Le choc sur la toile

Quand Shy’m arrive avec des perruques, du maquillage à outrance et des looks improbables, personne ne s’étonne ! En revanche, ce samedi soir, lorsqu’elle déboule au naturel et sans maquillage, tous ses fans sont complètement déroutés. Du coup, sur la toile, tout le monde va de son petit commentaire.

“Il est mort le styliste de Shy’m ou quoi ?”, “Elle sort de son lit ?”, “Elle a pas eu le temps de s’habiller ?”, « Ça fait vraiment bizarre de voir Shy’m habillée normalement », « Mais jviens de capter elles sont passées où les tenues EXTRAVAGANTES de #Shym ce soir ? T’es en dépression @shymofficiel ce soir ou quoi ? » En tous les cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est certainement pas passée inaperçue ce samedi soir. Quant à savoir si c’est un tournant à 90° ou juste une envie de naturel, la finale de Danse avec les Stars nous le fera savoir !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 18 Nov 2019
0