Shy’m dévoile un nouveau look très osé qui séduit ses internautes

Shy’m a une nouvelle fois changé de look capillaire. Comme à son habitude, la chanteuse a opté pour un style très original mais qui a séduit ses nombreux fans.

>>> A lire aussi : La nouvelle coupe de cheveux très surprenante de Shy’m enflamme la toile !

Shy’m adopte la perruque rose pastel

En effet, ce n’est pas une couleur que Shy’m a utilisé mais bel et bien une perruque pour changer de look capillaire. Celle qui est connue pour ses extravagances en matière de coiffure a donc opté pour une perruque plus vraie que nature qu’elle peut retirer et remettre au gré de ses envies. Elle a partagé sur son compte Instagram une photo où elle affiche fièrement sa perruque en portant un corset en cuir avec une jupe noire. Un cliché très sexy qui a réellement séduit ses abonnés qui le lui ont confirmé en commentaire : « La perfection : brune, rose, peu importe, toujours au top « , « si elle a des cheveux roses au concert je suis trop happy », ou encore « Je sens que tes coupes pendant la tournée ça va être ouf ! ».

>>> A lire aussi : Shy’m méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux : la star est passée à la coupe courte et…au blond platine !

Shy’m : la reine des changements capillaires osés

Shy’m est une artiste à part entière et qui assume toujours son petit grain de folie. Elle est d’ailleurs devenue la reine des changements capillaires pour le moins osés et extravagants. Après s’être laissée séduire par un carré court blond platine, elle a ensuite porté sa longue chevelure aux pointes rouges avant de passer à la couleur bleue. Dernièrement, la chanteuse a fait une pause dans tous ces changements pour retrouver sa crinière au naturel. Parfois lissée, parfois ondulée, la chanteuse sait comment s’y prendre pour surprendre ses fans et les séduire. Et, il est clair que sa toute dernière trouvaille en rose pastel la sublime réellement et la rend encore plus belle ! On valide à cent pour cent ce choix !

> À lire aussi : Shy’m veut arrêter sa carrière

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 30 Mai 2019
 
0