Shy’m : en bustier latex, elle fait tourner la tête de ses fans sur Instagram

Ayant intégré le casting de la nouvelle saison de la série Profilage, Shy’m fait donc ses premiers pas en tant qu’actrice. A cette occasion, elle a publié le samedi 18 janvier une photo très sexy issue du tournage. Un look très sexy en bustier latex à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Shy’m : son décolleté plongeant a enflammé la toile !

Shy’m très sexy sur Instagram

Shy’m incarnera donc un nouveau personnage féminin aux côtés de Philippe Bas, dans la série Profilage. Un rôle qui lui a demandé de changer de look, qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Elle a donc partagé une photo très sexy prise sur le tournage de la série de TF1 où elle apparaît plus sulfureuse que jamais.

Rentrée dans la peau d’Elisa Bergman, son personnage, la chanteuse a hypnotisé ses fans. Moulée parfaitement dans un bustier en latex noir, elle a écrit en légende de ce cliché : « Merci ma Stéphanie Vaillant d’avoir habillé Elisa Bergman et de l’avoir rendue sexy », avec le hashtag : #bustierdefolie.

>>> A lire aussi : Shy’m enflamme son compte Instagram avec un cliché très très sexy (Vidéo)

Shy’m comparée à une sublime actrice américaine

Avec ce look très sexy, les internautes ont été nombreux à comparer Shy’m à une sublime actrice américaine. En effet, ils ont été unanimes pour lui trouver une ressemblance avec la célèbre Halle Berry, dans son rôle très sexy de Catwoman.

En effet, ce bustier rappelle fortement la combinaison en latex noir de la fameuse héroïne de Comics. Mais ils ont aussi été très nombreux à venir la complimenter sur son look et sa beauté. « Tu mets ce que tu veux, tu es toujours aussi belle », « Tu es magnifique dans cette tenue », « Quelle classe… », « Magnifique comme d’habitude », ont-ils écrit en commentaires. Une chose est sûre, la chanteuse nouvellement actrice est une véritable bombe !

> Shy’m : sexy au naturel, elle embrase le cœur de ses fans

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 20 Jan 2020
0