Shy’m enflamme son compte Instagram avec un cliché très très sexy (Vidéo)

Une fois de plus, Shy’m a conquis ses fans avec un jeu de mots spécial Noël sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la chanteuse s’est dévoilée dans une robe très courte à paillettes pour montrer ses guirlandes et son « boule de Noël » .

>>> À lire aussi : Céline Dion s’affiche ultra sexy devant son sapin de Noël (vidéo)

Shy’m enflamme son compte Instagram avec son « boule de Noël »

C’est la saison du froid, des gros pulls et des soirées cocooning. Mais Noël est apparemment une période propice aux jeux de mots. Shy’m nous a montré l’étendue de ses talents sur son compte Instagram.

La chanteuse nous l’a prouvé de la plus sexy des manières. Dans une robe noire très courte à paillettes, Shy’m se compare à un sapin de Noël. Sur cette photo datant du 18 décembre, la jurée de Danse avec les Stars écrit : « Guirlandes et boule de Noël. » 

Si les paillettes ont pris la place des guirlandes, c’est une autre partie de son corps qui prend le rôle des incontournables boules du sapin. Photographiée de dos, les mains plaquées contre un mur, Shy’m nous montre son « boule de Noël. » 

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice à l’âge de 78 ans

Les internautes sont conquis

Les fans ont été ravis de voir ce cliché de la chanteuse. Cumulant plus de 32 000 likes, les internautes se sont pris au jeu de la jeune femme. Autant dire que le jeu de mots de Shy’m a remporté un franc succès.

« Très bon jeu de mots, continuez !«  écrit l’un d’entre eux, remercié par la principale concernée. D’autres écrivent : « Surtout le boule de Noël haha » ou encore « Viens sous mon sapin, tu serais mon plus beau cadeau de Noël. »

Certains n’hésitent pas à demander comment ils peuvent faire pour l’accrocher à leur sapin de Noël. 

>>> À lire aussi : TPMP People : une chroniqueuse a déchiré sa robe et en dévoile un peu trop !

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 20 Déc 2019
0