Shy’m : sexy au naturel, elle embrase le cœur de ses fans

Samedi soir, nous avons une nouvelle fois pu découvrir Shy’m hyper sexy dans l’émission Danse avec les stars. Mais dès le lendemain, elle s’affiche sur la toile dans une version complètement différente et surtout, naturellement sexy. Ses fans sont conquis et ne manquent pas de lui faire savoir ! Découvrez ce cliché sexy a naturelle dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : naturellement sexy, elle dévoile ses vergetures et les assume !

Shy’m : des paillettes au plan-plan

Depuis le début de cette nouvelle saison de Danse avec les stars, les fans de Shy’m sont conquis. En effet, ils redécouvrent la star dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette émission du samedi 12 octobre n’aura laissé personne indifférent. En effet, elle marque le départ du très beau Hugo Philip et de Candice Pascal face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme.

C’est donc un coup de théâtre pour les téléspectateurs qui auraient bien aimé poursuivre l’aventure avec le beau gosse. Quant à notre magnifique brune, elle profite de son dimanche loin des paillettes et des projecteurs pour se ressourcer après toutes ces émotions. C’est ainsi qu’elle dévoile un selfie tout au naturel et qui fait fondre le cœur de ses abonnés.

>> À lire aussi : Lola Marois : ce décolleté incendiaire qui agite ses fans !

Naturellement sexy

Ce dimanche 13 octobre, Shy’m s’offre un moment de répit après les émotions du prime de Danse avec les stars. C’est ainsi que nous la découvrons sur son canapé orange avec les cheveux lâchés et une pointe de maquillage. Simple, sans extravagance, elle se dévoile dans un style nude qui lui va particulièrement bien. Quant à sa légende, elle titre : « dimanche ou la vivance. »

Sans tarder, c’est une pluie de commentaire qui s’abat sur son compte instagram puisque ses fans sont carrément conquis. « Instant de plaisir inouï », « Ce léger make-up te va grave bien t’es grave pas une arnaque… je suis jalouse », « Un dimanche sans filtre », « Repose toi bien ! T’étais à couper le souffle hier soir… », « Mon dieu mais quel charme, quelle bombe, Shy’m tu es séduisante à croquer et belle comme un coeur »,  « Cette beauté mais c’est pas possible Love Shy’m tellement belle au naturel.»

Publié par Claire le 14 Oct 2019
0