Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Il y a peu, Shy’m a décidé de prendre quelques jours de vacances dans le sud de la France. L’occasion pour elle de se mettre au vert et de se détendre avant d’entamer une rentrée pleine d’énergie. C’est à cette occasion qu’elle publie une photo d’elle qui fait un véritable carton sur instagram puisqu’elle apparaît sans maquillage et complètement au naturel.

>> À lire aussi : Shy’m et ses pensées suicidaires… Ses confidences bouleversantes !

Shy’m : un repos bien mérité

Elle n’aura pas arrêté ! En effet, cette année, nous l’avons suivie dès la rentrée dans le jury de Danse avec les stars avant de la voir entamer la promo de son septième album le 26 avril dernier : Agapé. À côté de cela, on la retrouve sur pas mal de plateaux de télévision pour de nombreuses émissions. D’ailleurs, à 33 ans, la chanteuse se livre un peu plus sur son parcours mais également sur ses doutes et ses angoisses ainsi que son désir d’être mère.

Chez Michel Cymes, Shy’m a même fini par avoir les larmes aux yeux. Mais pas le temps de pleurnicher pour la belle puisqu’après une belle année de travail, ce sont des vacances bien méritées qui l’attendent. C’est ainsi que cette année, elle met les voiles sur Palavas les Flots, dans le sud de la France.

>> À lire aussi : Shy’m : cette combinaison ultra torride qui dévoile ses fesses !

Sans maquillage et tout au naturel, ses fans adorent

Du côté de Palavas les Flots, Shy’m a posé ses valises dans l’hôtel Palavas Palace, un établissement très chic mais également, très cosy et juste en face de la mer. Toute la journée, c’est donc détente sur la plage et bronzage. Alors évidemment, au bout de quelques jours, elle décide de faire partager son teint magnifique à tous ses fans.

C’est ainsi que nous la découvrons sur instagram avec une mine splendide et surtout, sans maquillage ! En légende, elle titrera simplement « Merci pour cette douce parenthèse ». Quant à ses fans, ils adorent et n’hésitent pas à la complimenter « Superbe photo super belle ».

View this post on Instagram

Merci pour cette douce parenthèse🕊

A post shared by Shy’m (@instashym) on

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Juil 2019
0