Shy’m plus torride que jamais dans un body transparent au bord de la piscine (Vidéo)

Ce jeudi 6 août, Shy’m a complètement subjugué ses fans dans un cliché torride. La chanteuse apparaît dans un body blanc transparent comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. La température ne risque pas de redescendre avec un tel cliché.

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron torse nu en jet-ski : la photo du Président comme vous ne l’avez jamais vu ! (vidéo)

Shy’m éblouit la toile avec un cliché torride

La chanteuse est très active sur les réseaux sociaux. A de nombreuses reprises, Shy’m a su affirmer son statut de femme fatale en publiant des clichés torrides sur Instagram. Aussi, la star de 34 ans poste également des photos de ses relookings ou des souvenirs d’enfance. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

En plus de ses talents de chanteuse, Shy’m possède le don de la comédie. En effet, elle évolue désormais dans la série Profilage, diffusée sur TF1. Son retour a largement été acclamé par les téléspectateurs. Dès le 20 août, ses admirateurs retrouveront son personnage de Elisa Bergman avec la diffusion des épisodes 5 et 6 de la dixième saison.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza il nous présente la femme qui vient d’entrer dans sa vie ! (vidéo)

Elle arbore un simple body blanc transparent

Ce jeudi 6 août, la chanteuse n’a pas annoncé une excellente nouvelle sur sa carrière. En effet, Shy’m a conquis ses fans avec un cliché torride. Ainsi, elle indique en légende : “Nature peinture pieds nus.”

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Shy’m arbore un body blanc transparent où elle pose sur un transat au bord d’une piscine. Cette publication a donné lieu à de nombreux compliments de la part des internautes. On peut notamment lire : “La reine”, “Un rayon de soleil”, “Magnifique” ou encore “La plus belle.”

Aussi, Philippe Bas, son partenaire dans Profilage, a simplement commenté avec des smileys enthousiastes. Lui aussi devait être subjugué par le charme de sa camarade de jeu.

>>> A lire aussi : Jade Lagardère nue : elle répond sans détour à la remarque d’un internaute (Vidéo)

Source : Voici
Publié par Manon le 08 Aug 2020
0