Shy’m : sa tenue très très osée fait polémique…

 

Shy'm reine de la provocation ?

On dirait bien ! En effet, pour la jolie chanteuse, pas de décolleté affriolant ou de jupe ultra courte au programme mais plutôt un accessoire très osé... Sur son compte Instagram, la jeune femme est apparue avec un collier en cuir ras le cou qui était relié à une sangle à sa taille. Une sorte de brelâge. Un accessoire qu'on porte rarement dans la vie de tous les jours et qui n'est pas sans rappeler un petit délire SM...

 

Alors que veut nous dire Shy'm avec cela ? Est-ce un style pour un nouveau clip ? Si certains internautes ont trouvé cela original et drôle voire classe, d'autres n'ont pas apprécié du tout et ont même jugé cela "avilissant" pour les femmes : "Génial le collier de chien ! Avilissant pour l'être humain intérêt aucun si ce n'est de desservir la cause de toutes ses femmes qui ce sont battus pour nos droits et qui continuent à se battres pour leur liberté. Dans le milieu SMW passe encore par jeu ou excitation MAIS LA Pathétique, sa fais peine a voir."

 

D'autres en revanche saluent la photo de la chanteuse : "pour moi qui suis dans le bdsm , je salue le culot . Et comme d habitude malheureusement il y a des coincés du derrière."

 

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Elsa le 19 Mai 2017
 
0