Shy’m : sans ses vêtements, elle fait exploser la température

Sur son compte Instagram, Shy’m a décidé de faire profiter ses abonnés de son agréable moment de détente. C’est ainsi qu’ils la découvrent topless, et sans maquillage ! Un véritable buzz à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Shy’m enfreint toutes les règles avec cette photo totalement incendiaire ! (Vidéo)

Shy’m : un agréable moment de détente

Dès le début du mois de juillet, Shy’m en profite pour retrouver sa famille qui lui a tant manqué pendant le confinement. C’est ainsi que sur son compte instagram, ses abonnés suivent ses pérégrinations à travers la France entière. Très contente d’avoir pu retrouver sa petite soeur, elle en profite pour faire une petite pause détente en ce début d’été. En effet, la belle brune devrait bientôt reprendre le chemin des plateaux de TF1 pour une nouvelle saison de Danse avec les Stars. Alors en attendant, place à la détente et à la décontraction.

Et c’est ainsi qu’en photo, elle partage ce moment de tranquillité avec tous ses fans sur le réseau social. Toujours aussi belle, elle fait sacrément monter le thermomètre lorsque ses abonnés se rendent compte qu’en réalité, elle bronze topless et sans maquillage !

>> À lire aussi : Shy’m : en brassière, elle dévoile des abdos en béton ! Ses fans n’en reviennent pas (vidéo)

Au naturel !

Ce n’est pas la première fois que Shy’m pose au naturel et sans maquillage. Mais ce 8 juillet, elle s’affiche encore plus belle et radieuse que jamais sur son compte instagram. Sans maillot de bain, on peut apercevoir sa silhouette sculpturale en train de profiter des premières lueurs de l’été.

En légende, elle citera simplement : “Happiness is : no brah, no make up, 1 bouquin.” En somme, elle préfère la compagnie d’un bouquin plutôt que celle d’un soutien-gorge ! D’ailleurs, le terme no bra s’inscrit dans la tendance d’un mouvement féministe qui consiste à se débarrasser d’un soutien-gorge pour plus de confort et de liberté ! Et ce n’est certainement pas ses fans qui vont s’en plaindre !

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Publié par Claire le 09 Jul 2020
0