Shy’m : en plein tournage de Profilage, elle change radicalement de look… et c’est très troublant !

 

Les vacances auront été de courte durée pour Shy’m. À peine le temps de souffler pour la belle puisque c’est une nouvelle saison de tournage qui reprend pour la série Profilage. Et comme elle est le personnage principal des nouveaux épisodes à venir, elle s’implique totalement dans l’aventure. C’est ainsi qu’elle n’hésite pas à changer de look et suscite l’admiration de tous ses fans.

>> À lire aussi : Shy’m torride en mini bikini Superwoman : son corps de rêve embrase ses fans !

Shy’m enchaîne avec le tournage de Profilage

À peine le temps de souffler pour Shy’m que déjà, la rentrée s’annonce ! Après seulement quelques jours au soleil, elle retrouve les plateaux de tournage de Profilage. Un véritable défi pour elle car elle incarnera le nouveau personnage principal de cette série qui sera diffusée sur TF1. D’ailleurs, elle ne cache pas son stress et l’évoque clairement sur le plateau de C à vous.

« C’est beaucoup de stress, beaucoup d’angoisse parce que forcément c’est une nouvelle aventure et je sais que je vais être très très très attendue au tournant. Mais les deux premiers épisodes tournés, ça s’est incroyablement bien passé. L’équipe est bienveillante, tout le monde est hyper sympa. » Du coup, nouveau boulot, nouvelle coupe de cheveux pour un changement de look qui va littéralement faire craquer ses fans.

>> À lire aussi : Shy’m se métamorphose en Spice Girl : c’est hallucinant !

Une nouvelle coupe de cheveux pour la rentrée

Shy’m et ses cheveux, c’est une grande histoire d’amour. Récemment, elle avait publié un cliché dans lequel elle s’était littéralement transformée pour devenir l’une des Spice Girls de la bande : Mel. B ! Avec une coupe afro qui lui allait à ravir, ses fans étaient conquis de son changement de look. Mais ce n’était rien avant ce mercredi 23 juillet, puisqu’avec le tournage de la série Profilage, on revient aux basiques.

C’est ainsi que sur instagram, elle publie une photo d’elle avec un carré légèrement ondulé pour un côté sérieux et classe qui lui va à ravir. D’ailleurs, les internautes sont séduits et n’hésitent pas à le faire savoir. « Ça te va tellement bien », « Canon », « Encore plus belle avec cette coupe » ou encore « C’est avec classe que j’admire si tu le permets. »

View this post on Instagram

Tournage, coupage !

A post shared by Shy’m (@instashym) on

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Juil 2019
 
0