Le silence de Jessica Thivenin après la mort de Tom agace les internautes. Elle répond !

 

Après le décès du candidat de télé-réalité Tom Diversy, Jessica ne lui a pas rendu hommage sur les réseaux sociaux contrairement à ses camarades. Un silence qui a agacé les internautes

 

Le silence de Jessica Thivenin après la mort de Tom

Tom Diversy, candidat de télé-réalité révélé dans 10 couples parfaits en 2017, a trouvé la mort le 23 août 2018 des suites d’un accident de moto à Nice. Il y a quelques mois, il apparaissait encore à l’écran dans La Villa : la bataille des couples diffusée sur TFX, avec sa copine Hagda. Nombre de ses camarades lui ont rendu hommage sur leurs réseaux sociaux lorsqu’ils ont appris la triste nouvelle. Jessica Thivenin des Marseillais, ne s’est pas exprimée sur le sujet ce qui a agacé beaucoup d’internautes.

Elle a donc décidé de répondre aux attaques dont elle a été victime sur Snapchat. « Oui, ça me touche, parce que c’est quelqu’un de notre milieu, donc c’est vrai que c’est triste. Mais moi, je ne le connais pas du tout, je ne l’ai jamais vu, je ne le connais pas personnellement » avoue-t-elle excédée  « Je ne vois pas pourquoi j’irais mettre un mot sur les réseaux sociaux. Pour faire du buzz, pour faire des j’aime ? Pour qu’après les gens me disent que finalement je ne le connaissais pas, de quoi je me mêle ? Toute façon, quoiqu’il arrive, vous avez toujours quelque chose à redire.«  continue-t-elle.

 

Le coup de gueule de Jessica

Jessica a profité de cette petite mise au point et des réflexions de ses abonnés pour pousser un énième coup de gueule contre le « culot » de certaines personnes. Elle dénonce les commentaires « dégueulasses » sous la dernière photo Instagram de Tom, qui contenaient des blagues très très limites au sujet de son décès. « Il y a des gens qui me dégoûtent. Comme les gens qui font des polémiques parce que je ne me suis pas exprimée sur un décès. Vous n’en avez pas marre, il y a une personne qui est décédée et vous n’avez que ça à faire, faire des polémiques » termine-t-elle. En ce moment Jessica s’occupe d’autre chose comme de son retour à l’écran le 3 septembre dans les Marseillais VS. le Reste Du Monde 3 sur W9 ou de son visage…

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Inès Arrom le 31 Août 2018
0