Smallville : Tom Welling alias Superman a bien changé ! Il est méconnaissable !

Tom Welling, on le connaît tous (et surtout toutes) pour son rôle dans Smallville. Mais celui qui incarnait notre superman préféré est devenu méconnaissable…

Tom Welling, notre super héros préféré

Ça va faire 17 ans ! 17 ans que Smallville est apparu pour la première fois dans la trilogie du samedi sur M6. Alors c’est sûr que ça ne nous rajeunit pas. Mais on s’en souvient comme si c’était hier. Parce que Tom Welling dans le rôle de Clark Kent, c’était quand même quelque chose. Ses superpouvoirs, ses premières amours avec Lana et bien avant Loïs, ses débuts avec Lex Luthor et finalement le Daily Planet.

 

Bref, on savait tout de superman et de son enfance à Smallville. Une aventure qu’on suivra pendant 10 saisons et qui feront un carton plein avant son arrêt en 2011. Et depuis, peu de nouvelles de notre sexy Tom Welling. Enfin presque, car on vient de le retrouver sur instagram. Et le moins qu’on puisse vous dire, c’est qu’il est méconnaissable.

 

tom-welling-smallville-superman-méconnaissable

Tom Welling, aujourd’hui âgé de 41 ans est carrément méconnaissable

Un Tom Welling méconnaissable

Alors on sait qu’en 7 ans il s’en passe des choses, mais là…. On est plus que surpris devant ces clichés Instagram. Tom Welling, aujourd’hui âgé de 41 ans est carrément méconnaissable. Cheveux grisonnants, look hipster…On est loin de l’adolescent body builder et du piège à midinettes des années 2000. Tellement loin, qu’on apprend au passage que Superman va devenir papa pour la première fois !

 

Eh oui ! Sur l’une des photos de son compte instagram, il prend la pose avec sa femme, Jessica Rose Lee, et son ventre rebondi. Une photo magnifique qui dévoile un couple heureux et épanoui. Il va donc définitivement falloir faire le deuil de notre superhéros préféré et de ses abdos en béton. Parce que Tom Welling, lui, semble l’avoir fait depuis longtemps. Et ça lui réussit plutôt pas mal.

 

tom-welling-smallville-superman-méconnaissable

Et on apprend au passage que Superman va devenir papa pour la première fois !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 12 Nov 2018
 
0