Les soeurs Kardashian hyper sexy en anges Victoria’s Secret pour Halloween

 

Halloween, c’est l’occasion de ressortir ses costumes les plus terrifiants. Mais les soeurs Kardashian nous offrent un point de vue radicalement différent et se déguisent en anges version Victoria’s Secret.

 

Les soeurs Kardashian en anges by Victoria’s Secret

Dans la famille Kardashian, on voudrait KhloéKourtneyKim KardashianKendallKylie Jenner pour Halloween ! Et pour cause, les soeurs Kardashian ont déboulé vêtues de sous-vêtements blancs Victoria’s Secret et coiffées de grandes ailes d’anges. Dentelle, paillettes, et talons aiguilles  : c’est à un défilé hyper sexy que la famille nous convie.

soeurs-kardashian-sexy-victoria-secrets-kim-kelly

Sur les photos, on peut apercevoir Kylie qui accentue son physique tout en courbes dans un justaucorps à paillettes

 

 

Sur les photos, on peut apercevoir Kylie qui accentue son physique tout en courbes dans un justaucorps à paillettes. Le corsage découpé met parfaitement en valeur son décolleté et son soutien-gorge de couleur crème. Quant à Kendall, la jeune femme qui vient à peine de donner naissance à sa fille Stormi nous donnerait presque des complexes quand on la voit déambuler dans sa paire de talons à lanières argentées. 

soeurs-kardashian-sexy-victoria-secrets-kim-kelly

Un défilé hyper sexy de la part des soeurs Kardashian

Au rayon des mamans, la fanatique de fitness Khloe, fait étalage de ses impressionnants abdominaux et de ses jambes magnifiques avec un soutien-gorge balconnet en dentelle et un string moulant. La bombe blonde aux boucles bien dessinées version Barbie soutient sa svelte silhouette par une paire de talons transparents.

 

Et chez les soeurs Kardashian, passons désormais à la plus célèbre ! Notre chère Kim Kardashian a également tenu à être à la hauteur de ses soeurs aux jambes interminables. Perchée sur des talons aiguilles clairs et coiffée  d’ailes d’ange angéliques, la star reste fidèle à ses boucles brillantes et son maquillage glam. 

 

soeurs-kardashian-sexy-victoria-secrets-kim-kelly

Kim Kardashian a également tenu à être à la hauteur de ses soeurs aux jambes interminables

 

La famille a ensuite révélé que leurs ensembles étaient des tenues officielles confiées aux mannequins de Victoria’s Secret. Elles ont ainsi posté ces clichés sur instagram en légendant : « Merci @VictoriasSecret pour nous avoir envoyé de véritables looks de piste et de véritables ailes à emprunter pour la nuit !!! OMG un rêve devenu réalité! »

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 02 Nov 2018
 
0