Sophie Davant : elle dévoile ses jambes en mini-short et séduit ses fans

Sophie Davant profite actuellement de ses vacances d’été. Elle en a profité pour publier une photo en mini-short. Une occasion pour ses fans d’admirer ses magnifiques jambes, dont elle peut être fière à 56 ans !

>>> A lire aussi : Sophie Davant : sans maquillage et sans brushing, elle laisse ses fans sans voix

Sophie Davant profite de ses vacances en Bretagne

Même si nombreuses ont été les stars à choisir la Côte d’Azur pour les vacances, Sophie Davant à opté pour la Bretagne. « Je suis une adoratrice de la mer, donc je cherche toujours les lieux qui en sont proches […] Actuellement, je suis en Bretagne et je m’y plais aussi énormément. Là, par exemple, j’ai visité le musée de Port Louis, sur l’histoire de la compagnie des Indes, c’est vraiment un lieu à voir. Il y a aussi le musée d’art moderne du Havre qui est un incontournable », a-t-elle confiait récemment à Midi Libre.

>>> A lire aussi : Sophie Davant draguée sur le plateau d’Affaire conclue, la présentatrice est très gênée…

Sophie Davant publie une photo qui a beaucoup plus à ses fans

Une occasion donc pour Sophie Davant de faire une pause bien méritée avant la rentrée. Elle en a d’ailleurs profité pour partager une photo sur son compte Instagram avec ses fans. Sans maquillage, l’animatrice de C’est au programme, prend la pose en mini-short et débardeur bleu. Elle leur laisse ainsi tout le loisir d’admirer ses jolies jambes et de la découvrir sous son nouveau jour.

Et autant dire que la blonde de 56 ans a rencontré un réel succès auprès de ses abonnés avec ce cliché. Ils n’ont pas hésité à venir la complimenter et a lui laisser un grand nombre de commentaires très élogieux. « On est loin du maquillage de studio !!! Quant à la coiffure, n’en parlons pas ! Allure sauvage », a-t-elle écrit en légende de sa photo. Et oui, on peut dire que cela lui va très bien et qu’elle peut être fière de sa silhouette !

> Oups ! Sophie Davant ne reconnaît pas un candidat avec lequel elle aurait partagé un rock endiablé

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 26 Août 2019
0