Sophie Davant : elle revient sur ses différentes opérations en chirurgie esthétique

Ce n’est un secret pour personne, Sophie Davant assume parfaitement d’avoir recours à la chirurgie esthétique. C’est ainsi qu’elle se livre sans détour et raconte sa toute première intervention qui lui laisse un souvenir mitigé.

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Sophie Davant : elle avoue avoir recours à la chirurgie esthétique

À 56 ans, Sophie Davant est toujours aussi belle ! Animatrice chouchoute des Français sur la chaîne de France 2, elle n’hésite pas à poser sans maquillage et déclenche l’admiration de tous ses abonnés. Toutefois, elle n’échappe pas aux haters qui parfois, s’en donnent à cœur joie sur son compte instagram. « C’est moche vos bras et vos jambes » avait écrit l’un d’eux récemment.

Alors pour toujours être top, la présentatrice avoue franchement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Du coup, au micro de RTL, elle se confie sans détour. « Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de botox de temps en temps, comme tout le monde. »

>> À lire aussi : Le nouveau visage de Catherine Zeta-Jones qui a abusé de chirurgie a choqué ses fans ! (vidéo)

Une opération qui a mal tourné

Très à l’aise sur le sujet, Sophie Davant avoue donc franchement avoir recours à la chirurgie esthétique. Et d’ailleurs, elle se souvient de sa première qui ne lui laisse pas franchement un bon souvenir. Ce jour-là, elle se rend au cabinet de son chirurgien et ce dernier lui propose une petite nouveauté : « une petite piqûre autour des lèvres.»

Mais le souci, c’est que le résultat n’est pas franchement au rendez-vous voire même, carrément horrible ! « J’avais une espèce de bouche énorme, complètement déformée parce que c’était mal fait. Mon mari et mes enfants ont hurlé […] Il a fallu affronter William Leymergie qui ne m’a pas ratée. Et moi je n’ai trouvé, comme seule parade, que le fait de rire.» Heureusement, plus de peur que de mal puisqu’aujourd’hui, c’est une petite habitude qui passe complètement inaperçu.

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 28 Août 2019
0