Sophie Davant : sans maquillage et sans brushing, elle laisse ses fans sans voix

Actuellement en vacances du côté de la Bretagne, Sophie Davant en profite pour se ressourcer et faire le grand plein de nature. D’ailleurs, elle le prouve en publiant une photo d’elle sur son compte instagram où elle pose sans maquillage et sans brushing !

>> À lire aussi : Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Sophie Davant : sa célèbre coupe de cheveux

Sur France 2, Sophie Davant a tendance à prendre soin de son apparence et à soigner son look. D’ailleurs, elle est toujours impeccable de la tête aux pieds lorsqu’il s’agit de présenter ses émissions. Entre une styliste, une maquilleuse et une coiffeuse, il ne s’agit pas de faire le moindre faux pas. D’autant qu’en plus, il faut savoir que « la coupe de Sophie est la plus demandée dans les salons de coiffure »

En plus, elle adore partager ses petits secrets de beauté avec ses fans mais toujours avec un trait d’humour. Il y a deux ans, elle avouait avoir une crème antirides révolutionnaire et qui n’était autre que la bave de son chien ! Mais en attendant, la jolie blonde profite de ses vacances du côté de la Bretagne et contre toute attente, ose le cliché sans brushing et sans maquillage !

>> À lire aussi : À quoi ressemblent ces 25 stars sans maquillage ?

Plus belle au naturel

C’est ainsi que sur son compte instagram, elle apparaît tranquillement assise au bord d’une terrasse, les cheveux en bataille et sans maquillage. On note tout de même la présence de vernis qui vient souligner la petite coquetterie de l’animatrice. « On est loin du maquillage de studio !!! Quant à la coiffure, n’en parlons pas ! Allure sauvage… »

Quant à ses vacances au bord de la mer elle avait récemment confié à Midi Libre : « Je suis une adoratrice de la mer, donc je cherche toujours les lieux qui en sont proches. Le Pays basque, par exemple, où je vais régulièrement vu que j’ai un frère qui habite à Biarritz, me plaît beaucoup. Actuellement, je suis en Bretagne et je m’y plais aussi énormément. Là, par exemple, j’ai visité le musée de Port Louis, sur l’histoire de la compagnie des Indes, c’est vraiment un lieu à voir ».

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 17 Août 2019
0