Sophie Davant provocante : elle s’apprête à embrasser la femme d’un candidat en pleine émission (vidéo)

Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant se fait draguer dans Affaire Conclue. Mais ce 24 février, elle tombe sur un vendeur au look atypique qui s’épanche ouvertement devant sa femme. Alors, en retour, l’animatrice manque d’embrasser son épouse sur la bouche… Une séquence hilarante à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Sophie Davant draguée sur le plateau d’Affaire conclue, la présentatrice est très gênée…

L’irrésistible Sophie Davant

Plus les années passent, et plus Sophie Davant reste irrésistible de par son petit côté mutin et charmeur. D’ailleurs, l’émission d’Affaire Conclue de ce 24 février ne fait pas exception à la règle. En effet, ce jour-là, elle reçoit Philippe, un vendeur au look atypique. Accompagné de sa femme, il affirme haut et fort que le kilt fait partie de ses vêtements de tous les jours. « C’est mon look de tous les jours ! Tous les jours en kilt ! »

Ancien cadre bancaire, il tente le tout pour le tout auprès de l’animatrice et en profite après la vente de son objet. En effet, d’un seul coup, il se tourne vers elle pour une séance de drague sans équivoque. Et cela aurait pu être drôle si sa femme n’était pas présente… « Je suis heureux de vous avoir vue. Et je vais vous dire Sophie, si je peux me le permettre, que je préfère la Sophie de maintenant à la Sophie Davant ! « 

À lire aussi : Sophie Davant : gros moment de gêne devant cet objet dans Affaire conclue (vidéo)

Une réplique inattendue

Face à cette séance de drague ouverte, Sophie Davant est légèrement gênée. En effet, à côté de Philippe, sa compagne tente de maintenir un sourire pincé. Du coup, en réponse, l’animatrice joue la surprise avec un : « Ah bah alors ça, on ne me l’a jamais faite celle-là ! »

Mais Philippe ne s’arrête pas là et ajoute : « Vous êtes magnifique ! » Du coup, l’animatrice décide de clore le débat en faisant la bise au vendeur. Ce dernier est très surpris et complètement conquis par la démarche de la présentatrice qui reste, tout de même, légèrement gênée. Tellement gênée, que lorsqu’elle fait la bise à sa femme, elle manque de louper le virage ! « J’ai failli vous embrasser sur la bouche ! Vous vous rendez compte ! » Une séquence hilarante d’une Sophie Davant carrément confuse !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 25 Fév 2020
0