Un spectacle musical sur Johnny Hallyday devrait voir le jour ! Mais ça ne plairait pas du tout à Laeticia…

Fabien Lecoeuvre voulait créer un spectacle en hommage à Johnny Hallyday, mais Laeticia semble s’y opposer.

Cela fait maintenant six mois que Johnny Hallyday nous a quittés. Le 15 juin prochain, le Taulier aurait fêté ses 75 ans. À cette occasion, de nombreux hommages sont prévus : une messe aura lieu à la Madeleine, et des fans se rassembleront sur sa tombe à Saint-Barth. Partout en France, Johnny sera honoré par ses nombreux fans. Même à Marseille, un festival du livre se tiendra et rendra hommage à Johnny Hallyday. Mais certains de ses proches ont prévu autre chose…

 

Un spectacle musical sur Johnny Hallyday en 2019 ?

Ainsi, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Fabien Lecoeuvre et David Michel veulent faire revivre aux fans la grande époque de Johnny Hallyday. David Michel explique dans les colonnes du Parisien : « On a tous quelque chose de Johnny, ce sera une odyssée de sa vie à travers ses chansons remises dans le contexte de son époque. » Au total, le spectacle comprendra pas moins de 8 musiciens et 14 danseurs, et les créateurs ont un souhait : que le spectacle soit prêt pour 2019. Mais certaines personnes pourraient leur mettre des bâtons dans les roues

 

Laeticia Hallyday serait contre…

Ainsi, les projets de Fabien Lecoeuvre et de David Michel pourraient ne jamais voir le jour. En effet, Laeticia Hallyday, en pleine guerre avec les enfants de Johnny concernant son héritage, a été désignée comme l’unique légataire des biens matériels et immatériels du Taulier. Ainsi, avant de monter leur spectacle, Fabien Lecoeuvre et David Michel sont dans l’obligation de lui demander son avis. Et, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, l’idée d’un spectacle sur la vie de son défunt mari ne plairait pas du tout à Laeticia. À votre avis, le spectacle sur Johnny Hallyday verra-t-il le jour ?

Un spectacle sur johnny Hallyday pourrait voir le jour, mais ça ne plairait pas à Laeticia

Publié par Charlotte Z. le 31 Mai 2018
0