Ces stars internationales décident d’alerter leur communauté sur les dangers du coronavirus (Vidéo)

Depuis le début de l’épidémie, les chanteuses Lizzo et Billie Elish ont décidé d’alerter leurs publics sur les dangers du coronavirus. Chacune à leurs manières, elles essayent d’influer sur les comportements inconscients des Américains. Découvrez les deux stars à l’action dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi: Tuto : comment utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire sur votre smartphone ?

Billie Eilish a décidé d’alerter ses fans

Après avoir annoncé l’annulation de sa tournée internationale, la chanteuse Billie Eilish a pris le temps de s’adresser à sa communauté pour délivrer un message concernant l’épidémie. Elle essaye de rassurer tout en rappelant les consignes de sécurité : garder une distance de sécurité sociale, ne pas se ruer dans les supermarchés et les dévaliser, rester le plus chez soi.

La Californienne a été propulsée sur le devant de la scène grâce à son titre Ocean Eyes. Elle devient une révélation après le hit Bad Guy.

La jeune femme est donc depuis très appréciée et a compris qu’elle pouvait user de sa notoriété pour mobiliser ses fans. Son but : éradiquer l’épidémie le plus vite possible. Comme nous tous !

La chanteuse Lizzo tente d’apaiser les consciences angoissées via une petite séance de méditation en ligne

La chanteuse aux musiques fell-good a décidé de ne pas céder à la panique. Bien qu’elle alerte sur le coronavirus, elle décide de redoubler d’inventivité et propose, via son compte instagram, une séance de méditation.

La jeune femme a fait les choses bien : un décor apaisant, une flûte et des paroles positives : « transmuter la peur en amour » . Cette vidéo de presque 30 minutes vaut le détour et peut vous permettre de détendre vos nerfs en pelote.

L’idée d’un confinement en affole plus d’un, mais combien de fois avez-vous rêvé de rester chiller chez vous pendant des semaines ? Regarder des films, lire des livres, prendre le temps de parler avec des vieux amis, votre famille, faire du sport, de la méditation, ces moments sont des purs moments de plaisir ! Donc profitez-en avant de fêter comme il se doit la fin de ce confinement irréel !

À lire aussi: Coronavirus : une terrible rumeur circule dans les hôpitaux stipulant que les médecins commencent à choisir entre les patients (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Salomee le 18 Mar 2020
0