Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Quand les stars posent nues !

Rihanna, Gigi Hadid, Clara Morgane… Ces stars qui osent poser nues ! Les célébrités adorent vous rendre fous sur les réseaux sociaux. Malgré la censure d’Instagram sur les photos nues, certaines arrivent à déjouer le système, pour le plus grand plaisir des yeux de leurs fans. Voilà une petite sélection de photos de stars nues qui devrait faire monter la température.

 

Emily Ratajkowski nue 

Sur le compte de la belle Emily, il y a le choix en terme de photos dénudées ! Celle-ci est très naturelle et très sensuelle, vous ne trouvez pas ?

View this post on Instagram

Tan bb

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

Bella Thorne nue 

Bella cache savamment ce qui pourrait provoquer la censure mais en dévoile assez pour faire monter la température. Et son regard de braise n’y est pas pour rien !

Zahia 

Bikini, lingerie et tenues sexy, Zahia nous en fait voir de toutes les couleurs ! Sur ce cliché, elle pose seins nus et déjoue la censure grâce au flower power !

View this post on Instagram

#corse #corsica #holiday #summer #sun

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Afida Turner 

Sur le compte d’Afida Turner non plus les clichés sexy et dénudés ne manquent pas. Ne sachant lequel choisir, on vous a mis le plus classe 🙂

-> À lire aussi : ces comptes Snapchat HOT à suivre de toute urgence

Kendall Jenner

Il n’y a que Kendall Jenner pour poser nue sur ce qui me semble être une table de pique-nique (ahah) au dessus de laquelle se trouve un lustre en cristal. Vraiment ? Et pour ne pas inciter à la débauche elle précise qu’elle ne fume pas. Même si elle tient une cigarette à la main ! « C’est juste pour la photo »

View this post on Instagram

i don't smoke

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Kourtney Kardashian nue

Un cliché sensuel et sauvage pour la divine Kourtney qui nous dévoile des courbes spectaculaires !

Christina Aguilera 

Le premier cliché est soft mais on vous conseille vivement de cliquer sur les petites flèches sur la photo Insta pour voir les suivantes et découvrir qu’avec Christina, un simple bain peut se transformer en jacuzzi tellement c’est CHAUD bon sang !

View this post on Instagram

💧

A post shared by Christina Aguilera (@xtina) on

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir plus de stars nues !

Publié par Emma le 27 Juil 2019
 
0