Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stars : leurs plus belles bourdes, gaffes, lapsus à la télévision !

Publié par Jessy le 21 Mar 2019 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Jean-Luc Reichann confond ses fiches dans les 12 coups de midi

Bien ranger ses fiches, c’est important. Et Jean-Luc Reichmann en a plusieurs fois fait les frais. Sur le plateau des 12 coups de midi, ce dernier prend une voix rauque, et encourage un candidat avec quelques mots : « Votre petit ami Melvin vous regarde ». Les candidats rigolent, et le jeune candidat spécifie que Melvin n’est pas son copain. L’animateur vérifie ses fiches, avoue sa faute et dit « Ah oui vous êtes seul vous ». C’est ça Jean-Luc, continu de remuer le couteau !

Thierry Beccaro confond une femme avec un homme

Sur le plateau de Motus, Thierry Beccaro recevait une femme accompagnée de sa petite amie. Alors que l’animateur lui demande si elle veut saluer quelqu’un en particulier, cette dernière répond « Oui, je vais saluer mon amie qui est venue avec moi ». Thierry Beccaro semble douter du sexe de la personne et demande à la candidate : « C’est votre ami, I ? ». La candidate ne semble pas comprendre ce que lui demande l’animateur, et montre sa petite amie du doigt. Et Thierry fait une boulette : « Je suis désolé monsieur ». La candidate lui explique que c’est en faite une femme, qui a l’air très gênée par la situation.

 

Les blagues d’Arthur sont à prendre, mais surtout à laisser.

Est-ce que vous vous souvenez de l’émission À prendre ou à laisser, que présentait Arthur ? Lors d’une émission, ce dernier vanne le gilet d’une candidate :  » C’est comme un pull, mais mamie elle serait morte avant d’avoir fini de le tricoter ». En entendant les rires gênés dans le public, l’animateur s’excuse auprès de toutes les grandes-mères avant de continuer dans la lourdeur : « Bon bah elle a déjà fait les manches hein ! ». Sa blague ne marchant toujours pas, l’animateur tente un subterfuge : il regarde la caméra, et salut la grand-mère de la candidate. Gênée, cette dernière lui fait comprendre qu’elle est décédée. En tout cas, on ne salut pas la lourdeur.

Votre article continue en page 5, cliquez sur la page suivante pour d’autres bourdes croustillantes…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.