Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Ces stars sont toujours bel et bien en vie. Mais cela aurait pu se passer autrement pour ces célébrités qui ont frôlé la mort. 

Même les célébrités les plus connues ne sont pas intouchables. Simples mortels comme nous tous, ils ont frôlé la mort de très près. Entre les accidents de voiture, de moto ou bien d’avions, les stars ont vécu de malencontreuses péripéties, mais également les maladies et les bourdes de certains médecins…

On vous laisse découvrir ces stars qui ont frôlé la mort !

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Laurence Boccolini

Le 15 mai dernier, Laurence Boccolini a échappé à la Grande Faucheuse. « Pour mon anniversaire, il y avait un beau cadeau sous cet arbre… La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire. » avait-elle légendé sous sa photo depuis son lit d’hôpital.

C’est en 2018 que l’animatrice avait révélé sur son compte Instagram être atteinte de polyarthrite rhumatoïde, une maladie détruisant et déformant les articulations.

Jenifer

La chanteuse, révélée dans l’émission Star Academy, a failli perdre la vie dans un accident de voiture, le 6 mars 2017. Sur l’autoroute A1 dans l’Oise, Jenifer et sa troupe de musiciens rentrent après un concert dans le Nord. Le van de la chanteuse percute une voiture stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence.

La chanteuse s’en est sorti indemne, contrairement aux deux passagers de la voiture, qui sont décédés lors de l’accident.

Sébastien Cauet

Le 27 Juillet 2010, Cauet est en vacances avec sa femme et ses enfants à Miami, aux États-Unis. Le moteur de son bateau prend feu et explose. Il avait expliqué : « J’ai vraiment cru y passer, mais bizarrement, comme je pensais à gérer les enfants, la famille et bien contrôler que tout le monde était à l’abri, je n’ai réalisé qu’après… »

David et Victoria Beckham

David Beckham et sa femme Victoria étaient en France l’été 2008. Et le 21 août, ils auraient eu un grave accident sur le chemin vers l’aéroport de Nice. Leur voiture, de marque BMW, aurait quitté l’autoroute et terminé sa course dans un mur.

Le couple aurait été sauvé par les air-bags. Une mésaventure qu’ils n’ont cessé de démentir par la suite, sans pour autant dissiper la rumeur.

>>> À lire aussi : Découvrez ces 20 stars qui ont été infidèles !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

Publié par Manon le 19 Nov 2019
0