Elodie Gossuin, Sharon Stone, Beyoncé : ces stars ont frôlé la mort de très près !

Beyoncé

Lors d’une virée shopping en juillet 2010, Beyoncé a échappé au pire. Pour faire des achats dans un magasin de luxe à Londres, Beyoncé se rend chez Harrods avec son mari Jay-Z. Lorsqu’elle s’apprête à sortir de sa voiture, un taxi roulant à vive allure percute violemment la portière de sa Mercedes.

Jesse Metcalfe

L’irrésistible jardinier de Desperate Housewives s’est fait une sacrée frayeur en novembre 2008. Il a chuté de 12 mètres, alors qu’il était assis sur le balcon d’une boite de nuit à Monaco. Son agent a déclaré que “Jesse sait qu’il a vraiment eu beaucoup de chance…”

Jean-Luc Reichmann

Alors qu’il n’a que 24 ans, le futur animateur des Douze Coups de Midi est percuté par un véhicule alors qu’il roule à moto. Il est projeté à plus de 40 mètres et est considéré comme mort par les gendarmes dépêchés sur place. Il reste immobilisé de longs mois après cet accident.

Dany Boon

C’est en novembre 2009 à Liège que le Ch’ti le plus connu de France a failli perdre la vie. Allongé sur scène dans sa combinaison de femme pour les besoins de son spectacle, une énorme barre métallique s’abat à quelques centimètres de sa tête.

>>> À lire aussi : C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture

Votre article continue en page 3. Cliquez sur “Suivant” pour poursuivre la lecture.

Publié par Manon le 19 Nov 2019
0