Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern accro au sexe ? Un de ses collaborateurs balance tout !

Publié par Romane TARDY le 04 Sep 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Bern cache bien ses secrets. Son acolyte à la radio, Matthieu Noël a fait d’étonnantes révélations sur l’intérêt pour le sexe de Monsieur Patrimoine.

A lire aussi : Maître Gims : un cliché dévoile ses yeux et ses fans pètent un câble !

Stéphane Bern « s’intéresse énormément au sexe »

Monsieur Patrimoine cache bien son jeu. Stéphane Bern est un petit coquin ! Le célibataire de 56 ans avait déjà déclaré sur France 2 apprécier « travailler avec des femmes castratrices » . En off, l’animateur se lâche encore plus. Il amuse la galerie avec des anecdotes érotiques. Son acolyte d’Europe 1 dans Historiquement vôtre Matthieu Noël ne dira pas le contraire. Dans cette émission, ils racontent l’histoire de France et du monde à travers d’impressionnantes anecdotes. Ce mercredi 2 septembre, le duo était invité sur le plateau de Quotidien et ont fait de nombreuses révélations à Yann Barthes.

En effet, Matthieu Noël n’a pas eu la langue dans sa poche et a dépeint Stéphane Bern comme un « fripon » , quand Yann Bathès lui a demandé quelques mots pour décrire son collaborateur. Par fripon, il entend « c’est un petit peu chaud, chaud ! Voilà, coquin, très coquinou ! C’est quelqu’un qui s’intéresse énormément au sexe » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une nouvelle facette de Monsieur Patrimoine

Toutefois, Stéphane Bern n’a pas nié, bien au contraire ; « Ça m’émoustille »  , a-t-il lancé. Son compère en a alors rajouté une couche : « Alors il y a des sous-entendus dans l’émission… mais même dans la préparation de l’émission, quand on établit les sujets, il veut toujours aller sur des histoires de cul !  » .

Matthieu Noël a été surpris par cet aspect de la personnalité de Stéphane Bern au départ : « Je me suis dit, Stéphane Bern, Monsieur Patrimoine tout ça… j’étais un peu étonné !  » .Toutefois, il reste plein d’admiration envers le présentateur, qui lui a permis sa première antenne dans une émission radio.

A lire aussi : Lucie Lucas violée, elle dévoile la réaction de ses parents face au drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.