Stéphane Plaza confiné : il risque de faire une très grosse bêtise !

Stéphane Plazza et le confinement, c’est pas franchement une grande histoire d’amour. En plus, il fait face à un énorme problème capillaire qui commence sérieusement à le faire rager. Alors, n’en pouvant plus, il annonce qu’il risque de faire une très grosse bêtise ! À vous d’en juger en vidéo :

>> À lire aussi : Réouverture des coiffeurs : comment vont se passer les rendez-vous à partir du 11 Mai ?

Stéphane Plaza : le confinement c’est pas la joie

Pour Stéphane Plaza, le confinement, c’est pas franchement la joie ! En effet, plutôt porté sur des interactions sociales, cela fait un mois et demi que maintenant, il reste reclus chez lui. Alors évidemment, à un moment, il fallait bien que ça craque !

Et le craquage arrive à cause de sa masse capillaire… En effet, ce 23 avril, on découvre l’agent immobilier hyper mal coiffé mais surtout, avec une moustache proéminente et qui ne manque pas de provoquer l’hilarité de ses fans. Or, il vient d’avoir une idée lumineuse dont il souhaite avoir l’avis de sa communauté. Car sur d’autres photos, il partage des clichés de personnes chauves… Le pire est à craindre !

>> À lire aussi : Confinement : les coiffeurs inquiets tirent la sonnette d’alarme !

Chauve ou pas ?

C’est la grande question de Stéphane Plaza ! En effet, sur instagram, il partage des clichés de chauves célèbres avec en légende : « Capillairement parlant, comme beaucoup d’entre vous, je suis confronté à un problème de taille… fini le coiffeur ! Alors avec ou sans moustache, je vais finir par y passer ! Plus un poil sur le caillou, la boule à zéro, le crâne d’œuf, bref, ça passera (ou pas), mais je n’ai plus le choix ! » Voilà qui donne le ton !

À côté de Gandhi,  Laurent Blanc ou encore, Jean-Claude Dusse, il s’interroge. « Entre le beau gosse, le sage, le disgracieux, le gentil, le drôle ou le méchant… je me demande bien quelle tête je vais avoir. On dit qu’un chauve n’a rien d’autre à faire que de se brosser les dents… J’ai donc gagné une étape le matin… Affaire à suivre.» On doit donc s’attendre au pire comme au meilleur dans les prochaines semaines.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 24 Avr 2020
0