Stéphane Plaza menotté par un gendarme : la folle vidéo qui tourne en ce moment…

Stéphane Plaza aurait-il des problèmes ? En tous les cas, sur son compte instagram, il poste une vidéo étonnante où on le découvre en train de se faire menotter par un gendarme. Découvrez cette vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza se moque ouvertement du physique d’un candidat…

Stéphane Plaza : que s’est-il passé ?

Tout le monde connaît le sens de l’humour décalé de l’agent immobilier chouchou de tous les Français. Et c’est ainsi que récemment, sur son compte instagram, Stéphane Plaza poste une vidéo étonnante. En effet, on le découvre en train de se faire menotter par un gendarme en plein tournage de son émission Maison à Vendre.

Mais pas de panique, puisque ce jour-là, l’ambiance est bel et bien à la détente. En effet, il retrouve sa décoratrice d’intérieur préférée Emmanuelle Rivassoux et s’offre une petite séquence en extérieur. Et pour l’occasion, il rencontre l’un de ses participants qui dans la vie, exerce le métier de gendarme. Du coup, « En route pour le panier à salade » et pour une petite démonstration de la part de cet homme de loi. En effet, il y a voulu faire l’expérience d’un menottage en direct.

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : in love de Gad Elmaleh, elle le drague carrément !

Des nouvelles du marathon

Et si Stéphane Plaza s’offre un petit moment de détente, c’est parce qu’il le mérite bien ! En effet, récemment, il est parti pour New York à l’occasion du marathon. Un véritable défi qu’il avait annoncé déjà ce début d’année. Résultat ? Et bien le 3 octobre dernier, il boucle le parcours après 6h12 de course effrénée. Quant à sa meilleure amie, Karine Le Marchand, avec qui il s’est entraîné, elle le couvre de compliments sur son compte instagram !

« C’est le garçon le plus volontaire que je connaisse. Franchement, il n’avait pas du tout la condition il y a trois mois. Lui, qui après son accident ne devait plus marcher… Je suis sciée… Il est incroyable ! Bravo, bravo, mon Steph que j’aime ! »

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Nov 2019
0