Coronavirus : Stéphane Plaza fait une annonce bouleversante ! (VIDÉO)

Le personnel soignant en France, c’est deux salles, deux ambiances. Avec le confinement, certains citoyens refusent de cohabiter avec les soignants dans le même immeuble, alors que d’autres proposent leur aide pour les courses et tâches ménagères. Sur Instagram, Stéphane Plaza a voulu montrer son soutien et venir en aide au personnel soignant, en faisant une annonce qui a touché les internautes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>> À lire aussi : Grosse boulette : du gel hydroalcoolique non efficace contre le Coronavirus a été distribué

Sketch, concert et stories Instagram : les stars vous accompagnent pendant le confinement !

Sur les réseaux sociaux, les célébrités continuent de montrer leur amour pour leur public, et leur soutien pour le personnel soignant. Alors que le Covid-19 fait des ravages en France, les célébrités font de plus en plus de vidéo pour divertir les citoyens pendant le confinement. Rihanna, Kylian Mbappé ou encore Lady Gaga n’ont pas hésité à faire un don à différentes associations venant en aide au personnel soignant, alors que Stéphane Plaza a décidé de montrer son soutien d’une toute autre manière…

>> À lire aussi : Coronavirus: enfin de nouveaux chiffres rassurants sur l’évolution de l’épidémie !

Stéphane Plaza fait une annonce qui a touché le personnel soignant !

Sur Instagram, Stéphane Plaza publie une vidéo afin de remercier le personnel soignant de France, qui va chaque jour au front contre le coronavirus. « Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tout ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent » a commencé l’animateur de M6 avant d’appeler les citoyens à respecter les règles de confinement. « Mes deux directeurs d’agence Romain Carru, Et Ronan Lebas m’ont inspiré et je vais donc proposer mon appartement vacant au personnel de santé » a-t-il annoncé dans sa vidéo. Une annonce qui a touché ses fans et beaucoup de soignants.

>> À lire aussi : Confinement : « La police n’a pas le droit de verbaliser parce qu’il manque l’heure sur l’attestation »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 03 Avr 2020
0