Stéphane Plaza jaloux d’un célèbre animateur ? Ses confidences étonnantes…

La période de confinement a chamboulé les programmes télévisés pour le meilleur et pour le pire. C’est le cas de Stéphane Plaza qui a dû laisser sa place à Cyril Lignac, dont l’émission a eu un succès fou. Découvrez la réaction du célèbre agent immobilier.

Stéphane Plaza revient !

@stephaneplaza.off

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza confiné : il risque de faire une très grosse bêtise !

Stéphane Plaza revient sur M6 !

À l’annonce du confinement, l’émission Chasseurs d’appart’ présentée par Stéphane Plaza a tout simplement été déprogrammée. En effet, il était impossible de proposer des contenus inédits et les rediffusions auraient été une mauvaise idée pour la chaîne. Le célèbre agent immobilier a donc été remplacé par Cyril Lignac avec un tout nouveau concept d’émission.

Tous en cuisine invite des personnalités et des familles de France à cuisiner en direct à la télévision avec le chef. L’émission a connu un énorme succès, mais s’arrête dès le 15 juin, le confinement n’ayant plus lieu.

De retour à l’antenne le 15 juin, Stéphane Plaza retrouve son public avec des épisodes inédits de Chasseurs d’appart’ à Toulouse. En deux mois, Cyril Lignac a réuni 2,7 millions de téléspectateurs, un record pour un access prime time imbattu depuis 2012 ! Que pense son concurrent de ce succès ?

>>> À lire aussi : Coronavirus : ce magnifique geste de soutien de Cyril Lignac au Samu de Paris

Stéphane Plaza se confie

Déçu de ne pas avoir été invité à cuisiner, Stéphane Plaza félicite la chaîne d’avoir pris cette décision : « C’est ce qu’il fallait au bon moment. Durant le confinement, voir des visites d’appartement, des gens qui s’embrassent durant cette période, était-ce judicieux ? Je ne suis pas sûr. Cela ne fait jamais plaisir d’être enlevé de l’antenne, mais là je l’ai bien pris car cela faisait bizarre de voir tout ça et ce n’est pas pareil quand c’est Cyril et Karine (rire). »

Cyril Lignac reçoit également des éloges : « Cyril est un ami donc je n’en pense que du bien. Je ne suis pas du genre à faire de la langue de bois, sinon je dirai « je ne peux pas me prononcer », vous me connaissez bien. C’est une émission qui plaît avec de l’humeur, avec un Jérôme Anthony que j’ai trouvé marrant, drôle et aussi doué que moi en cuisine ! (rires). C’est une bonne émission d’humeur, avec beaucoup de joie, avec quelques fois des petites imperfections de son parfois, mais cela faisait son charme. C’était culotté. Le succès était plus qu’au rendez-vous »

Cyril Lignac risque-t-il de remplacer Plaza ?

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ce secret très intime qu’il a décidé de dévoiler

Source : Programme TV

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 29 Mai 2020
0