Stéphane Plaza : Karine Le Marchand balance sur ses coucheries dans ses émissions…

Stéphane Plaza ne s’attendait certainement pas à cela ! Et pourtant, ce jour-là, en se rendant au micro des Grosses têtes, Karine Le Marchand balance ! En effet, elle explique les coucheries de l’animateur dans plusieurs de ses émissions et notamment, ce jour où il s’est retrouvé terrorisé par le texto d’un mari jaloux ! Une séquence hilarante à découvrir en vidéo : 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ?

Stéphane Plaza : un homme à femmes ?

Ce 29 janvier, Stéphane Plaza et sa meilleure amie Karine Le Marchand se rendent au micro des grosses têtes. Et comme l’ambiance est à la détente, la présentatrice de l’Amour est dans le pré décide de faire des révélations surprenantes sur l’animateur préféré des Français. C’est ainsi qu’elle enchaîne les anecdotes hilarantes autour des coucheries de l’agent immobilier.

« Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! » Très gêné, l’animateur ne sait plus quoi répondre mais il est encore loin de ses surprises !

>> À lire aussi : « Je t’aime à la folie » : la grande déclaration d’amour de Karine Le Marchand !

Les confidences gênantes de Karine Le Marchand

Ce jour-là, c’est la grande forme du côté de Karine le Marchand ! En effet, elle balance toutes un tas de révélations sur son meilleur ami, Stéphane Plaza. Au programme, des coucheries en tous genres dans plusieurs de ses émissions et notamment, ce jour où l’animateur s’est retrouvé terrorisé par un mari jaloux. « Un jour, il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. »

Quant au message en question, il est sans équivoque : « Stéphane Plaza, ce qui serait bien c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme, mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** !» Rapidement, l’animateur retrouve son sens de l’humour et explique : « C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour.»

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 02 Fév 2020
0