Stéphane Plaza totalement nu sur Instagram : son flamant rose enflamme la toile !

 

Décidément, Stéphane Plaza qui est devenu l’animateur préféré des Français, a su encore se faire remarquer. Il vient en effet de lancer le « challenge flamant rose » dont le but est de poser nu sur une bouée en forme de flamant rose. Une occasion pour l’agent immobilier de défier certaines Miss France

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : cette remarque osée faite à Nagui et Michel Cymes

Le défi totalement dingue de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza était pendant quelques jours à Tahiti pour animer le sacre de Miss Tahiti 2019. Une expérience très riche pour l’animateur préféré des Français qui a pu côtoyer de superbes jeunes femmes, dont la grande gagnante du concours : la magnifique Matahari Bousquet. Mais en plus de vivre de belles émotions, l’agent immobilier s’est également beaucoup amusé. Aimant énormément les défis, il a accepté de relever le « challenge flamant rose ». Le but étant de poser entièrement nue sur une bouée en forme de flamant rose. Un défi hautement relevé, comme il l’a prouvé en publiant un cliché très drôle sur son compte Instagram. « T’es même pas cap de te mettre tout nu sur Instagram » a-t-il écrit en légende avant d’ajouter : « Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves et Leiana Faugerat (la directrice du comité de Miss Tahiti, ndlr), je n’ai qu’une seule parole… »

 

>>> A lire aussi : Le « Shell on Challenge » : le dernier défi complètement idiot et dangereux à la mode sur les réseaux sociaux

Un challenge relevé par Stéphane Plaza qui risque d’être mémorable

Sur le cliché en question on y découvre un Stéphane Plaza entièrement nu et couché sur une bouée flamant rose. Pour cacher ses parties intimes, il a opté pour une composition de fleurs exotiques très colorées.

« Vous avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà… Le flamant rose… rose symbole de l’amour et flamant, symbole de marginalité, d’émotivité, de jeunesse et de bonheur. Vous savez pourquoi le flamant est rose ? C’est parce qu’il mange beaucoup de crevettes roses », a-t-il ajouté.

Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a lancé ce défi à plusieurs Miss France comme Marine Lorphelin, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves. Vont-elles le relever ?

> Zoom Challenge : ce nouveau défi inquiétant auquel s’adonnent certains adultes sur leurs enfants ! Honteux…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 29 Juin 2019
 
0