Stéphane Plaza en deuil : il publie un message bouleversant

Ce 5 juin, l’agent immobilier le plus célèbre de France a dû célébrer un triste anniversaire. Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un délicat message à sa mère, Christiane, décédée il y a quatre ans.

Stéphane Plaza message mèrer décédée

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand prise pour une prostituée : cette anecdote hilarante !

Stéphane Plaza publie un émouvant message pour sa mère décédée en 2016

Stéphane Plaza est sans conteste l’agent immobilier le plus connu de France. Sa vitalité n’a d’égale avec personne et il le partage ouvertement dans ses émissions de télévision.

Toutefois, l’animateur n’a pas toujours l’éclat de rire au bord des lèvres. Il se révèle qu’il peut aussi être triste, notamment en raison du décès de sa mère, Christiane, en 2016. En effet, elle s’est éteinte le 5 juin 2016, après un long combat contre le cancer depuis 2012. 

La mère de l’agent immobilier avait même accepté de faire une apparition dans Maison à vendre, l’émission de son fils. Christiane avait même raconté des anecdotes sur le trublion du PAF. « En vacances, il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l’oeil, le nez enflé », racontait-elle, ce qui avait provoqué un fou rire sur le tournage.

>>> À lire aussi : Produits minceur : arnaqué, Michel Cymes met en garde les internautes !

Sa mère, Christiane, est décédée d’un cancer

Dans la nuit du 5 au 6 juin 2016, Christiane s’est éteinte, emportant avec elle l’espoir d’une guérison. Stéphane Plaza a tenu à lui rendre hommage en publiant un émouvant message sur Instagram. 

« Le souvenir… c’est la présence dans l’absence, c’est la parole dans le silence, c’est le retour sans fin d’un bonheur passé auquel le coeur donne l’immortalité » débute-il, en citant les paroles d’Henri Lacordaire.

Il poursuit : « Maman, si tu continues d’exister, c’est parce que le paradis se trouve dans celui de ceux qui t’ont tant aimé. On le dit, il y a toujours une fenêtre ouverte au bout du chagrin. J’allume une bougie pour toi, je sais qu’elle éclairera aussi la suite de mon chemin. »

Pour accompagner ce triste message, il publie une photo d’une marguerite dans un soliflore. En effet, le langage des fleurs, Stéphane Plaza le connaît bien, sa mère étant fleuriste auparavant. Une manière adorable de signifier que Christiane est toujours auprès de lui, à veiller sur son fils.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui reprend violemment un candidat après une blague raciste !

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 07 Juin 2020
0