Stéphane Plaza fait arrête l’immobilier ? Il dévoile son nouveau projet de carrière

Stéphane Plaza est sans aucun doute l’un des animateurs les plus emblématiques de la chaîne M6. Mais après l’immobilier, le meilleur ami de Karine Lemarchand pourrait bien se trouver une nouvelle vocation comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza choqué par la décoration de la chambre d’une candidate, il n’en revient pas (Vidéo)

Stéphane Plaza prêt à lâcher l’immobilier ?

Depuis plusieurs années maintenant, Stéphane Plaza est devenu l’un des animateurs les plus emblématiques de la chaîne M6, mais également l’un des agents immobiliers les plus célèbres de France.

Il anime de nombreuses émissions tels que « Recherche appartement ou maison » ou encore « maison à vendre ». Mais l’immobilier pourrait bien être derrière lui. En effet, dans un post Instagram, l’animateur a fait part de sa nouvelle carrière qu’il souhaiterait entamer au plus tôt.

Il vient de poster une photo de lui avec Fab Morvan, ex-membre du groupe Milli Vanilli et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre semble le ravir plus que jamais !

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec un célèbre animateur Français ? Une photo dévoilée…

Une rencontre qui risque de tout changer

En légende de la photo, Stéphane Plaza écrit : « Girl you know it’s true… Ça vous dit quelque chose ? Il est bien logé, ne souhaite pas déménager et pourtant il fait appel à moi, mais pourquoi ? POUR LA MUSIQUE ! Alors grande nouvelle, un nouveau duo se prépare. Milli Vanilli & Stéphane Plaza, Fab & Steph, dans un tube rock, c’est parti pour une nouvelle carrière les gars. »

« Comme un parfum de renaissance. J’ai la guitare qui me démange, les cordes vocales qui claquent, le blouson en cuir qui craque et le golden buzzer qui me gratte… ‘J’y crois comme à la terre, j’y crois comme au soleil, j’y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel’ – Johnny Hallyday.’ »

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ses fesses attirent toute l’attention… personne ne s’attendait à ça !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 01 Août 2020
0