Stéphane Plaza pète les plombs et finit totalement nu sur scène !

Pour sa dernière représentation, Stéphane Plaza a pété les plombs !

 

L’agent immobilier le plus célèbre du PAF a complètement perdu les pédales lors de la dernière représentation de la pièce de théâtre « le fusible. » Stéphane Plaza a réservé une (énorme) surprise à ses fans : à la fin de la pièce, il s’est déshabillé, jusqu’à finir totalement nu sur la scène ! Morts de rire, les spectateurs en ont même redemandé, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article. Le célèbre agent immobilier a tenu à remercier le public venu en nombre, après plus de 300 représentations.

 

Stéphane Plaza pète les plombs…

On savait que Stéphane Plaza était un comédien totalement déjanté. Dans ses émissions, il n’hésite pas à gaffer ou à se montrer maladroit, quitte à surjouer. Alors, lorsque les spectateurs ont compris qu’il allait se mettre nu, personne n’a été étonné. Et comme nous le montre la vidéo, Stéphane Plaza n’a pas fait les choses à moitié et avait vraiment tout prévu. À la toute fin du spectacle, l’agent immobilier à lancé les hostilités par une phrase qui a plus tard pris tout son sens.

…Et fini nu sur la scène !

Stéphane Plaza s’est donc exprimé au public en aparté : « j’avais promis de ne pas faire d’impro pendant le spectacle. J’ai tenu ma parole. Je suis obligé de faire ça pour faire rire mes camarades. Je suis désolé », a dit le comédien avant de demander à l’ingénieur du son d’envoyer la musique. Ainsi, les spectateurs ont pu entendre « you can leave your Hat on », de Joe Cocker, une musique très sexy qui lançait les hostilités. Stéphane Plaza commence alors à lancer à la foule sa veste, puis ôte le reste de ses vêtements. On s’arrêtera là. Pour la suite, regardez la vidéo en haut de l’article !

Stéphane Plaza pète les plombs et se met totalement nu sur scène

Publié par Charlotte Z. le 28 Avr 2018
0