Stéphane Plaza très triste : son bouleversant message !

La mort d’Anémone a été un choc pour de nombreux fans et amoureux du 7e art. Stéphane Plaza qui a eu la chance de rencontrer l’actrice a tenu à partager un souvenir sur les réseaux sociaux.

 

>>> A lire aussi : L’actrice Anémone est morte à l’âge de 68 ans

Stéphane Plaza dévoile une photo prise avec Anémone

Stéphane Plaza était un grand fan de l’actrice Anémone. Profondément attristé par sa mort, l’agent immobilier a tenu à lui rendre un petit hommage. Il l’a en effet rencontrée durant un tournage de Recherche appartement ou maison en 2012. La comédienne avait fait appel à ses services pour qu’il trouve un appartement à son fils Jacob. Une mission hautement menée puisqu’il avait déniché un local commercial exceptionnel dans le 9e arrondissement de Paris.

7 ans plus tard, l’animateur de M6 a tenu à partager un souvenir pour rendre hommage à l’actrice du Splendid.

“Mes pensées vont à ses proches, à Jacob, son fils. Courage. Elle sera là-haut pour vous protéger. Drôle, lunaire, généreuse, et une magnifique actrice… Au revoir Anémone.” a-t-il écrit en légende d’une photo où le voit en compagnie d’Anémone.

>> A lire aussi : Anémone fait une apparition en fauteuil roulant : affaiblie, la vieille femme inquiète

Stéphane Plaza et bien d’autres célébrités touchés par la mort d’Anémone

Bien évidemment, Stéphane Plaza n’est pas le seul a avoir été très touché par la mort d’Anémone. La comédienne est décédée des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 68 ans. La nouvelle a été un choc pour ses fans mais aussi pour les acteurs qui l’ont côtoyée durant de nombreuses années.

La troupe du Splendid a donc décidé de lui rendre aussi un bel hommage et ont réagi avec une grande tristesse : “Anémone, c’était une géniale actrice. Elle avait une sorte de folie. Parfois, ça nous faisait rire car c’était l’extrême mais c’était une artiste qui avait une présence incroyable. C’est la première d’entre nous qui disparaît. Le Splendid a perdu l’un de ses membres honoraires. C’est triste.” a confié Josiane Balasko sur RTL.

> Plaza Stéphane en larmes… il se confie sur son mal-être !

Publié par Leslie le 03 May 2019
0