Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza se moque ouvertement du physique d’un candidat…

Publié par Claire JONNIER le 28 Juin 2019 à 5:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet été, nous aurons le grand plaisir de retrouver Stéphane Plaza aux commandes de Mieux chez soi. Au programme, des émissions de décoration d’intérieur et l’humour de l’animateur toujours aussi nature. D’ailleurs, ce jour-là, il se moque ouvertement du poids d’un candidat !

>> À lire aussi : Moment culte dans Recherche appartement ou maison : la chanteuse Anaïs se moque de Stéphane Plaza, ça part en fou-rire !

Publicité

Des conseils de décoration dans Mieux chez soi

Cet été, pas de vacances prévues pour Stéphane Plaza qui entame un nouveau concept : Mieux chez soi. Techniquement, c’est une émission de décoration dans laquelle sont conviés des architectes et des décorateurs d’intérieur pour aider les candidats à révolutionner leur intérieur. D’ailleurs, c’est l’occasion pour l’animateur de travailler une nouvelle fois avec Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux !

Et ce mercredi 26 juin, il reçoit Audelia et Valentin qui souhaitent changer d’escalier. En effet, ils estiment que le leur est trop encombrant. D’ailleurs, ils ont déjà jeté leur dévolu sur un modèle autoporteur à la fois aérien et très élégant. Le seul problème, c’est que l’animateur se demande si cette nouvelle trouvaille est assez solide. 

Publicité

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : cette remarque osée faite à Nagui et Michel Cymes

Stéphane Plaza : il se moque ouvertement du physique d’un candidat

Alors évidemment, pour en avoir le cœur net, Stéphane Plaza se tourne immédiatement vers son architecte. «Quel matériau tu vas prendre pour l’escalier ? C’est de l’acier ?» Ce dernier le rassure et lui explique qu’effectivement, la structure est en métal et que les gardes corps sont en verre sécurit. «On est bien d’accord qu’il résiste aux chocs, qu’on ne peut pas le casser»

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et c’est à ce moment précis que ça dérape du côté de l’animateur car il n’hésite à se moquer ouvertement du physique de Valentin. « Evidemment, ça résiste au poids de Valentin. Parce que c’est quand même un bon bébé, Valentin, hein !» Mais il ne s’arrête pas là et se tourne vers Audelia : «Il mange bien à la cantine, tu le nourris bien le petit !» Le prenant à la rigolade, la jeune femme répond: «Ça veut dire que je cuisine bien.» Finalement, le couple optera pour l’escalier autoporteur sans prêter attention à la remarque de l’animateur.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.