Stéphane Plaza : cette remarque osée faite à Nagui et Michel Cymes

Depuis peu, Stéphane Plaza est devenu l’animateur TV le plus aimé des Français. Un titre qu’il se doit de défendre face à deux autres animateurs : Nagui et Michel Cymes. Et, l’agent immobilier sait comment s’y prendre en matière de remarque osée…

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : l’animateur approché par Netflix pour l’une des plus célèbres séries au monde

Stéphane Plaza devient l’animateur préféré des Français devant Nagui et Michel Cymes

C’est donc un sacre durement acquis mais qui semble faire le bonheur de l’agent immobilier. Stéphane Plaza est en effet devenu l’animateur TV préféré des Français, en passant devant Michel Cymes et Nagui.

« Je suis passé de 20,1 à 25,5 % des suffrages : 5 %, c’est une commission d’agence ! Je respecte beaucoup Michel Cymes et Nagui. Ils s’échangeaient toujours la place du premier. Maintenant, ils ne sont plus en couple ! », a expliqué le meilleur ami de Karine Le Marchand au Figaro. Et autant dire que l’agent immobilier compte bien garder sa première place et une longueur d’avance. La preuve en est, la petite remarque qu’il a osé lancer aux deux meilleurs amis.

View this post on Instagram

« ia orana » à tous 🌺🙌🏻 Résumé en images de cette élection haute en couleur et en émotiono @miss_tahiti_official « Mauruuru » de m’avoir accordé ce privilège de présenter l’élection avec toi @taputuhinarere #misstahiti2014 (ce n’est pas tout jeune ça non ? 😉) et de m’avoir épaulée grâce à ton expérience pour cette grande première , à @vaimalamachavesoff #missfrance2019 et @sylvietellier patronne du comité miss France pour leur présence, leurs conseils et leur bonne humeur. 🌺 Nous avons tous été éblouis par le défilé en costumes végétaux, toute la métropole peut vous envier cette nature généreuse et luxuriante ainsi que ce talent d’artiste pour en faire de remarquables créations. 🌿🌸 Danseurs de tous âges bravo ! 💃🏻 « Te ha'apoupou te atu nei » (félicitations .. cette fois je traduis 😅) à @mataharibousquet notre nouvelle miss Tahiti et on l’espère future miss France 👸🏻! (@marinelorphelin_off et @sylvietellier je n’oublie pas le pari intitulé « Michel blanc » je dis ça je ne dis rien 🥴 surprise cette semaine !) Tout était parfait… Sauf la pluie envoyée par @cymesmichel et @naguiiiiiii qui ne nous a pas lâchés.. à moins que je sois parano 🤔🙃🌧) En tout cas n’oubliez-pas « l’élégance c’est quand l’intérieur est aussi joli que l’extérieur » Coco Chanel .. #tahiti #papeete #misstahiti #missfrance #polynesie #pari#michelblanc #lesbronzes

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : les tristes déclarations de Karine Le Marchand au sujet de l’animateur…

Stéphane Plaza lance une petite pique à Nagui et Michel et Cymes

Ce weekend, Stéphane Plaza était à Tahiti pour animer l’élection de Miss Tahiti. L’animateur a fait un compte rendu de ce merveilleux voyage sur son compte Instagram, après le sacre de Matahari Bousquet. Et, l’agent immobilier n’a pas pu s’empêcher de balancer une petite remarque assez osée à Nagui et Michel Cymes.

« Tout était parfait… Sauf la pluie envoyée par Michel Cymes et Nagui qui ne nous a pas lâchés… à moins que je sois parano. »a-t-il donc écrit sur Instagram. C’est à se demander si le turbulent animateur ne commence pas à devenir un peu parano avec son nouveau titre. Nagui et Michel sont de grands animateurs mais ne possèdent pas encore de pouvoirs magiques… Une petite touche d’humour made in Stéphane Plaza ! C’est pour ça qu’on l’aime !

> Michel Cymes taclé par Nagui : cette petite pique qui a beaucoup amusé le public !

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 25 Juin 2019
0