Stéphane Plaza : ce drame qui a bouleversé sa vie !

Stéphane Plaza est très connu pour ses bourdes et sa maladresse. D’ailleurs, c’est un plaisantin qui n’hésite pas à faire le clown sur les plateaux de tournage de ses émissions. Pour autant, il semblerait que cela cache un autre aspect de lui-même, parfois plus sombre. C’est notamment vrai pour le décès de sa maman, survenue trois ans plus tôt, et qui l’avait complètement submergé. Découvrez son témoignage en vidéo :

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il se confie sur l’amour de sa vie et lâche une véritable bombe sur sa vie intime ! (vidéo)

Stéphane Plaza : le travail et la pitrerie comme barricade

C’est certainement l’animateur préféré des Français ! D’ailleurs, Stéphane Plaza n’hésite pas à en jouer auprès d’autres de ses confrères comme Nagui par exemple. Meilleur ami de Karine Le Marchand, il se lance dans ses émissions de télévision et remporte immédiatement un franc succès.

Évidemment, c’est surtout le personnage qui séduit avec ses bourdes, sa maladresse et ses pitreries. En effet, il n’est pas étranger au cinéma ainsi qu’au théâtre qu’il prône comme apprentissage à tous ses agents à travers la France. Mais derrière la façade rieuse se cache également une autre facette de l’animateur, bien plus sombre. Et c’est notamment le cas avec le décès de sa maman.

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : la gendarmerie débarque chez elle et découvre Stéphane Plaza dans une tenue très… spéciale !

Une épreuve difficile

Il y a trois ans et demi, Stéphane Plaza perdait sa maman des suites d’un cancer. Une épreuve particulièrement douloureuse dont il témoigne dans TéléLoisirs : « C’est un deuil très difficile à porter, j’ai beaucoup de tristesse en moi. Je pleure tous les jours pour l’instant, mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse. […] J’essaie de continuer à vivre.»

D’ailleurs, il avoue franchement s’être surchargé de travail pour éviter d’y penser : « Je me fatiguais volontairement pour m’endormir directement en rentrant chez moi.» Finalement, il expliquera :  « Maintenant, il faut arrêter et vivre ! Se torturer ne la fera pas revenir. J’ai fait un travail sur moi-même pour arriver à cette conclusion.»

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Jan 2020
0