Stéphane Plaza : il sort du silence à propos de Karine Le Marchand

Accordant une interview au site Purepeople, Stéphane Plaza en a profité pour se confier sur sa relation avec Karine Le Marchand. Et en effet, les deux animateurs ont toujours été très proches, frôlant parfois avec certaines limites.

Stéphane Plaza sort sa seconde BD  « L’amour est dans le prêt »

Le 16 novembre dernier sortait la nouvelle BD de Stéphane Plaza« L’amour est dans le prêt »  (aux éditions Jungle). Un cadeau original et amusant idéal à faire pour Noël, comme l’a précisé avec humour M. Plaza : « C’est la plus belle BD du monde et peut-être la moins chère. Moins de 11 euros pour un cadeau de Noël, vous imaginez. Ou ça fait plaisir si on aime Stéphane Plaza, ou même si vous voulez emmerder quelqu’un qui n’aime pas Stéphane Plaza, vous n’allez pas vous ruiner. C’est fait avec le coeur. (…) C’est assez décalé et humoristique« . Et d’ailleurs, qui retrouve-t-on dans cette BD ? Bien évidemment la jolie Karine Le Marchand, très grande amie de l’animateur de M6 depuis de nombreuses années et qu’il a tenu à mettre à l’honneur.

Stéphane Plaza se confie sur sa relation avec Karine Le Marchand

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand très proches depuis des années

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : Une belle histoire d’amitié

Stéphane Plaza a confié à Purepeople concernant la présence de Karine Le Marchand dans sa BD. « Pour l’embêter un peu, c’est ma meilleure amie. (…) Ça me faisait rire de la croquer en bande dessinée et d’ouvrir ma BD avec elle comme le titre est L’amour est dans le prêt. C’est plus un clin d’oeil qu’autre chose. Elle m’a dit : ‘Est-ce que tu penses vraiment que ça me ressemble ?’ Je lui ai dit : ‘C’est une BD, donc est-ce que tu penses que ça me ressemble ?’ Elle a dit oui tout de suite. » Souvent complices et ensemble, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand partage une grande et belle amitié :  « Dans la vie, on s’entend également très bien. On est plutôt en osmose tous les deux, on rigole beaucoup. On se complète et on est différent en même temps. On revient d’un week-end au ski. (…) On se connaît par coeur et surtout, on se respecte plus que tout« .

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 19 Déc 2018
0