Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !

Ce lundi 29 juin, nous retrouvons Stéphane Plaza dans son émission Chasseurs d’appart. L’occasion pour lui de revenir en pleine forme après ces derniers mois de confinement. Du coup, il n’hésite pas à mettre les bouchées doubles et en profite même pour se venger de sa grande copine Karine le Marchand avec un petit tacle en plein direct ! Découvrez sa petite pique en vidéo :

>> À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ?

Stéphane Plaza : il se venge de Karine le Marchand

Entre Stéphane Plaza et Karine le Marchand, c’est une belle histoire d’amitié ! Depuis qu’ils se connaissent, ils font carrément les 400 coups ensemble, comme des gamins. Du coup, ils n’hésitent même pas à se tacler dans différentes émissions, et surtout en direct. D’ailleurs, la dernière à avoir fait des siennes, c’est bien la présentatrice de L’Amour est dans le pré !

À l’occasion du 50e anniversaire de l’agent immobilier, elle avait donc balancé directement à Laurent Ruquier : « Le problème est qu’il ne couche plus avec les dames qui vendent leurs appartements. Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! » Alors évidemment, la riposte est salée !

 

>> À lire aussi : Chasseurs d’appart : une candidate balance sur la production…et ça fait mal !

Vengeance pour l’agent immobilier !

Dans son émission Chasseurs d’appart de ce lundi 29 juin, Stéphane Plaza ouvre une nouvelle session de supervision pour les agents immobiliers d’Aix-en-Provence. Nous suivons une commerciale, en train de faire visiter un grand appartement avec une suite parentale qui mène jusqu’à une baignoire. Sauf que pour séduire ses clients, elle n’hésite pas à transformer la baignoire en jacuzzi !

L’occasion pour l’animateur de rebondir en expliquant : « Savez-vous d’où vient le nom jacuzzi ? Et bien de son inventeur Candido Jacuzzi (vraie anecdote) qui a créé ce système en… attendez attendez, c’est la date de naissance de Karine Le Marchand… 1956 ! » Voilà qui est fait, d’autant que  l’animatrice est de 1968 !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Juin 2020
0