Stéphane Plaza : ses confidences carrément osées sur sa vie sexuelle !

Publié par Claire le 30 Mai 2019

Depuis quelques années maintenant, de nombreuses questions se posent autour de l’animateur phare de M6 : Stéphane Plaza. D’ailleurs, récemment, il a répondu à certaines d’entre elles puisqu’il avoue être en couple avec quelqu’un depuis quelque temps et même, penser au mariage. Or, ce n’est pas la première fois qu’il se confie sur son intimité et même, sur sa vie sexuelle ! Et en 2001, il avait carrément fait des révélations chocs.

À lire aussi : Stéphane Plaza lâche une vraie bombe sur sa vie amoureuse ! On ne s’y attendait pas…

Stéphane Plaza : une vie sentimentale riche

Alors que tout le monde le pensait célibataire, Stéphane Plaza annonce récemment être en couple, sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, il va même jusqu’à dire qu’il est extrêmement épanoui et qu’il ne regarde même plus ailleurs. À tel point, qu’il envisage même le mariage dans peu de temps.

Quant au journal Télé star, il livre une confidence touchante en parlant de sa vision de la vie. « Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j’aimerais avoir un enfant ? Je pense. […] S’il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd’hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier».

À lire aussi : Stéphane Plaza bientôt papa ? Cette séquence qui sème le doute…

Des révélations chocs sur sa vie sexuelle

Mais avant de verser sur le côté sentimental, Stéphane Plaza était un véritable trublion ! D’ailleurs, il n’hésitait pas se confier sur sa vie sexuelle, quitte à choquer l’assemblée. Pour rappel, nous sommes en 2016 et il se met à faire des blagues sur ses coucheries qui ont le don d’exaspérer ses voisins.

Or, en 2001, Caroline Rousseau avait déjà cuisiné le présentateur dans son émission C’est quoi l’amour ? Et pour l’occasion, il ne fait absolument aucune concession et partage tout, sans retenue. C’est ainsi qu’à la question : « Quelles sont les attentions particulières que vous attendez des femmes ? ». Il répond tout de go : « On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Le matin, j’aime bien une bonne petite pipe et le soir, un petit mot d’amour, voilà. Des fois je préfère le matin, d’autres le soir. […] J’aime les femmes, je ne suis pas très exigeant… sauf le matin. »

En savoir plus sur : - - -

 
0