Très heureuse nouvelle pour Stromae !

Publié par Charlotte Zuber le 24 Sep 2018

Le chanteur Stromae se dit « très heureux ».

En 2016, Stromae avait annoncé qu’il comptait prendre une longue pause dans sa carrière. Il souhaitait ainsi se consacrer à son label Mosaert, qu’il a créé avec sa compagne Coralie Barbier. Même si il continue de produire certaines artistes comme Big Flo et Oli, il préfère rester dans l’ombre, et on peut le comprendre. En effet, en 2015, il a fait une mauvaise réaction à un traitement contre le paludisme, il affirme qu’il souffre toujours de certaines angoisses. Mais aujourd’hui, après beaucoup de repos, Stromae semble plus apaisé que jamais.

 

Stromae papa pour la première fois

Tout semble aller pour le mieux pour Stromae. En effet, le chanteur, de son vrai nom Paul Van Haver, est devenu papa pour la première fois dans la nuit du 22 au 23 septembre. C’est le média Het Laatste Nieuws qui a relaté l’heureuse nouvelle. En revanche, le journal n’a pas communiqué beaucoup d’informations sur l’heureux évènement. Seul détail (et non des moindres) : le bébé pèse quatre kilos ! Personne n’est en mesure de préciser s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.

 

Coralie Barbier a accouché !

Coralie Barbier et Stromae se sont mariés en 2015. Depuis, ils filent le parfait amour et ont créé leur propre marque, Mosaert. En avril dernier, Stromae était de retour sur scène pour chanter « tout va bien », en duo avec le rappeur Orelsan. Aujourd’hui, ce titre semble convenir parfaitement à Stromae, désormais un papa heureux. Après « papaoutai », qu’il chantait en 2015, il pourra désormais chanter son bonheur d’être père de famille.

 

Stromae papa

En savoir plus sur :

 
0