Sylvester Stallone : ce test ADN qui a bouleversé sa vie !

La vie de Sylvester Stallone a un jour basculé après une terrible révélation. Alors qu’il pensait être le père de Savannah, fille de son ex-compagne Janice Dickinson, les tests ADN révèlent le contraire. Il n’est pas le père biologique de Savannah : une découverte qui l’a bouleversé à jamais.

A lire aussi : Marilyn Monroe : son très étrange secret de beauté révélé !

Sylvester Stallone : la révélation qui a bouleversé sa vie

Sylvester Stallone a une carrière impressionnante avec de nombreux chefs-d’oeuvre cinématographiques à son actif. Côté personnel, c’est plus compliqué. En 1993, il est en couple depuis cinq ans avec une jeune mannequin Jennifer Flavin. Toutefois, il a un coup de foudre pour Janice Dickinson. Il décide de quitter la jeune mannequin pour entamer une relation avec Janice. Très rapidement, elle tombe enceinte et clame haut et fort que Sylvester Stallone est le père. C’est cette parole qui va détruire le couple.

Après la naissance de Savannah, le réalisateur est comblé de bonheur et donne son nom de famille à sa fille. Tout bascule le jour où il réalise un test ADN. Sylvester Stallone apprend alors qu’il n’est pas le père de cet enfant et met rapidement fin à sa relation avec Janice. « Elle n’est pas de moi, Savannah n’est pas de moi, je viens d’avoir les réponses du laboratoire. Nous avons eu un beau moment, Janice. Dites de belles choses sur moi et je vais dire de belles choses sur toi » , aurait-il dit à sa compagne.

Qui est le père biologique ?

Des années plus tard, Janice Dickinson finit par dire la vérité dans son autobiographie. Elle avait couché avec trois hommes différents en l’espace d’une semaine avant de tomber enceinte. Le père était un producteur et associé de Janice, Michael Birnbaum.

Sylvester Stallone est alors retourné plus tard vers son premier amour Jennifer Flavin qui lui a pardonné son départ. Ils ont même eu trois filles ensemble . Toutefois, on imagine bien que même aujourd’hui à 74 ans le réalisateur n’a jamais oublié cette histoire.

A lire aussi : « Il doit être homosexuel » : la confidence choc d’une célèbre actrice sur son mari…

Publié par Romane le 13 Juil 2020
0