Sylvester Stallone nous montre qu’il ne fait pas ses 72 ans en préparant Creed 2… impressionnant !

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

 

Alors que Creed 2 fera son apparition en Janvier 2019 en France, Sylvester Stallone alias Rocky Balboa se prépare depuis quelques mois pour le second opus. L’acteur fête d’ailleurs aujourd’hui même ce 6 Juillet, ses 72 ans.

 

Sylvester Stallone plus en forme que jamais

On arrêtera donc jamais Sylvester Stallone! Il existe très peu d’acteurs qui réussissent à faire des prouesses physiques aussi impressionnantes à son âge et surtout dans le temps. Existe-t-il une personne plus emblématique dans l’histoire du cinéma que Sylvester Stallone  qui arrive à garder une activité physique avec une détermination et aucune faille de résilience ? 

 

Depuis Creed 1, L’acteur américain a réussi à faire vivre de nouveau son personnage Rocky Balboa. Il aidait le fils d’Apollo Creed son ami mort dans Rocky 4, à devenir un très grand boxeur pour suivre les traces de son fils. Le personnage de Stallone Rocky Balboa est maintenant à un stade de sa vie où il est prêt à transmettre sa sagesse à la génération suivante, agissant en tant que mentor et figure paternelle à la nouvelle star Adonis Creed (Michael B.Jordan).

 

On pourrait croire que Stallone est donc tranquille niveau physique qu’il n’a pas besoin de se préparer physiquement mais au contraire ! A 72 ans, les personnes de son âge auraient honte d’eux-mêmes en voyant les prouesses qu’il réalise encore. 

 

En effet,  l’acteur vétéran se met à l’épreuve pendant qu’il se prépare pour Creed 2. En postant régulièrement des vidéos de ses séances sur son Instagram (voir le vidéo en haut de l’article). il prouve de quoi il est encore capable. Son entraîneur Gunnar Peterson, a d’ailleurs déclaré au Men’s Journal que le septuagénaire est toujours plus que capable de lancer un coup brutal: « La boxe est évidemment une grande partie de sa vie et de sa formation, le gars ne sait pas rester immobile, qu’il s’agisse de repos ou de nouveaux défis ».

 

Creed 2 prévue Janvier 2019

Alors que sa sortie est prévue pour Novembre 2018 aux Etats-Unis, le film ne sortira seulement début 2019 en France. C’est d’ailleurs un choix qui pourrait porter préjudice au film car ce dernier pourrait être victime de piratage.

 

L’histoire sera encore une fois relié aux précédents Rocky. En effet Adonis Creed affrontera le fils de Drago, le fils du russe qui avait tué son sur le ring de ses coups de poings. Un second opus qui promets énormément.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 06 Juil 2018