Sylvie Tellier : elle dévoile son corps au naturel… les commentaires sont mitigés !

Actuellement en vacances à Cannes, Sylvie Tellier n’a pas hésité à publier plusieurs photos d’elle en maillot. Tout au naturel, elle fait le pari de montrer ses petits défauts à tous ses abonnés. Et à l’air de la retouche et des filtres, les fans de l’ancienne Miss France apprécient et l’admirent.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : totalement décomplexée, elle assume carrément ses vergetures sur la toile

Sylvie Tellier : au naturel

En 2002, Sylvie Tellier accède au titre très convoité de Miss France. Et depuis, elle a fait beaucoup de chemin en prenant la tête du comité. Avec un sens aigu des affaires, cela ne l’empêche pas de rester une femme magnifique et qui n’hésite pas à se montrer en maillot sur son compte instagram. D’ailleurs, ce mardi 30 juillet, elle fait l’objet de sévères critiques concernant la présence visible de ses vergetures.

Mais à 41 ans, et après avoir mis au monde trois enfants, cela n’a absolument rien d’étonnant, n’en déplaise à tous les fans de Photoshop. D’ailleurs, ce sont des clichés que la quarantenaire assume pleinement puisqu’elle préfère se montrer au naturel au lieu de s’inscrire dans un mensonge qui ne lui ressemble pas. Et pour cela, ses fans adorent !

>> À lire aussi : Shy’m se dévoile au naturel sans maquillage : ses fans n’en reviennent pas !

Ses fans la complimentent

Et parmi les commentaires médisants, qui restent heureusement rares, la majorité des abonnés de Sylvie Tellier applaudissent la prise de risque de l’ancienne Miss France. « Moi j’aimerais bien avoir votre corps après plusieurs grossesses !!!! », « Je vous trouve sublime », « Je trouve cette photo naturelle, effectivement on aperçoit les légères vergetures. Sur une grande dame comme vous, c’est tellement bien de laisser paraître ça ! »

Très flattée par l’ensemble de ces commentaires, la principale intéressée répond tout naturellement : « J’ai l’habitude de ne pas retoucher mes photos. Parfois des filtres lumières pour l’esthétisme de l’image mais il faut apprendre à ne pas se mentir. On se sent beaucoup mieux… » Un magnifique pied de nez à tous les haters et un geste admirable pour cette ancienne reine de beauté.

sylvie-tellier-ose-montrer-petits-defauts-et-fans-adorent sylvie-tellier-ose-montrer-petits-defauts-et-fans-adorent

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 01 Août 2019
 
0