Eva Longoria, Sophie Marceau, Laeticia Hallyday : combien mesurent ces célébrités ? Vous risquez d’être surpris !

Combien mesurent nos stars préférées ?

Plus on est petit, plus on est mignon, non ? Qui a dit que la taille faisait tout le talent ? Certaines stars sont hyper talentueuses et aussi connues pour leur petite taille. Elles ne passent pas inaperçues sur le tapis rouge. Saviez-vous par exemple que Lady Gaga ne faisait que 1m55 ? Que Emilia Clarke et Eva Longoria ne dépassaient pas le mètre 60 ? Certes, ces stars sont petites, mais aussi bourrées de talent !

Et puis il y en a d’autres, qui, en revanche, sont très très grandes… et à l’écran, ce n’est pas flagrant ! Bref, vous allez aller de surprise en surprise dans cet article, vous êtes prévenu !

Omar Sy – 1m90

On commence avec un beau bébé, Omar Sy qui mesure pas moins d’1m90. Quand même ! On le savait grand mais pas à ce point. Et vous ? D’ailleurs, sa femme ne semble pas être particulièrement petite mais leur différence de taille est tout de même flagrante.

Maria Sharapova – 1m88

La joueuse de tennis professionnelle n’a pas qu’une grande carrière ! Elle a aussi une grande taille. Le secret de sa réussite impressionnante ? Peut-être ! Vous allez voir que la taille des joueurs de tennis peut être très surprenante comme vous le verrez avec Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic ou Yannick Noah dans la suite de cet article. En tout cas, du haut de son mètre 88, Maria Sharapova est la première Russe à avoir remporté Wimbledon.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par La Rédaction le 05 Fév 2019
 
0