Kanye West s’est fait avoir avec son nouveau tatouage : on le trouve gratuitement sur Internet

C’est la honte pour Kanye West ! Lui qui est normalement précurseur de tendances, vient de se faire remettre à sa place par ses fans qui ont découvert qu’il s’était bien fait avoir. Le chanteur a dévoilé sur Twitter le nouveau tatouage qu’il espérait se faire autour du cou. Mais le motif qui avait soit disant été imaginé par un ami designer… provient d’Internet.

 

Kanye West se fait remettre à sa place

Le compagnon de Kim Kardashian est bien connu pour être l’homme le moins modeste de la planète. Chez lui tout est beau, sur lui tout est magnifique, et tout ce qu’il imagine ou fait, est du pur génie. Alors quand il veut présenter son futur tatouage à ses fans, bien entendu… il est en extase. Mais les internautes ont bien ri, car celui-ci n’est en rien original.

 

Kanye dévoile son futur tatouage

Kanye West et Kim Kardashian avaient déserté les réseaux sociaux depuis qu’il avait insulté ses amis Jay Z et Beyoncé. Alors si Kanye a décidé de faire son retour aujourd’hui, on se dit qu’il avait vraiment quelque chose d’important à annoncer. Et pour cause, il a dévoilé une photo de son futur tatouage. « J’ai demandé à mon ami de dessiner ce tatouage pour moi », écrit-il. L’ami dont il parle est Gosha Rubchins­kiy, un designer réputé.

Son ami l’a bien escroqué

Le tatouage qu’il convoitait est le nom de son fils, Saint West, dans une graphie particulière. On peut lui dire tout de suite, s’il pensait avoir une œuvre d’art autour du cou, il se trompe. La police utilisée pour écrire le nom de son fils est une police d’écriture gratuite, que l’on trouve sur le site Dafont. Il s’agit de la police Art Dystopia, pour tous ceux qui seraient tentés de créer leur propre tatouage imaginé par un grand designer. On a déjà une petite idée du sort qu’il va réserver à l’amitié qu’il a pour le designer, dès qu’il découvrira la supercherie.

nouveau tatouage gratuit kanye west

Crédits : Twitter/kanyewest, Kevin Mazur, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2018