Testament de Johnny : Emmanuel Macron pourrait avoir un rôle important dans la décision de l’héritage (vidéo)

 

D’après les avocats de Laura Smet, le droit américain pourrait être contesté : Emmanuel Macron pourrait jouer un rôle important dans la décision de l’héritage…Découvrez pourquoi.

 

Depuis l’annonce du testament de Johnny Hallyday, le clan se déchire. En effet, le rockeur a décidé de déshériter totalement ses deux enfants, David Hallyday et Laura Smet. C’est Laeticia Hallyday qui empôche sa fortune. Johnny Hallyday a décidé de répartir sa fortune conformément au droit américain, qui permet de ne léguer sa fortune qu’à une seule personne. C’est donc sa veuve Laeticia qui hérite de sa fortune, au détriment de ses deux ainés. Cette annonce a beaucoup fait réagir les fans de Johnny Hallyday, qui considèrent désormais Laeticia comme une femme vénale. Depuis, les proches du couple ont pris la parole afin de défendre la veuve du rockeur.

 

Quel rôle pour Emmanuel Macron dans l’héritage de Johnny Hallyday ?

Aujourd’hui c’est le magazine Marianne qui sème un nouveau doute dans l’héritage de Johnny Hallyday. C’est désormais le Président Emmanuel Macron qui semble concerné par l’héritage de Johnny Hallyday. Lors de l’hommage à la Madeleine, le Président avait affirmé : »Je sais que vous attendez qu’il surgisse de quelque part. Il serait sur une moto, il avancerait vers vous. Il entamerait la première chanson, et vous commencerez à chanter avec lui. Il y en a certaines qu’il vous laissera chanter, presque seuls. Il ferait semblant d’oublier une chanson et vous la réclameriez, alors il la chanterait. » Des paroles émouvantes qui montrent à quel point Johnny Hallyday avait marqué la musique française de son empreinte. Mais, d’après Marianne, quel rôle pourrait jouer le Président Emmanuel Macron dans l’héritage de Johnny ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 27 Fév 2018
 
0