Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je t’ai pas encore b***** ? » des enregistrements de propos scandaleux tenus par l’animateur Tex dévoilés

Publié par Charlotte Zuber le 17 Mai 2018 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Des enregistrements de Tex ont été dévoilés, ses propos sont très limites.

 

En Novembre dernier, Tex signait la fin de sa carrière à la télévision en raison d’une blague jugée sexiste (et pas drôle, comme on le voit dans la vidéo ci-dessus). Sur internet, de nombreux internautes s’étaient offusqués , ce qui avait entrainé son exclusion du jeu-télévisé Les Z’amours. Quelques semaines plus tard, on apprenait que Bruno Guillon le remplacerait. La directrice exécutive de France 2 avait alors répondu à la polémique : « il y a une grande confusion dans ce cas-ci : on confond le métier de comique et celui d’animateur », avait-elle dit pour expliquer le renvoi de Tex.

 

 

Tex viré de France 2, il réclame une somme astronomique à la chaine !

Depuis, Tex a enchainé les plateaux de télévision pour tenter de se défendre : « c’est la fin de notre liberté », selon lui. Et l’ex-animateur des Z’amours ne compte pas se laisser faire. Tex estime que son licenciement est abusif, mais selon plusieurs sources, cela faisait un certain temps déjà que les dirigeants de France 2 voulaient se séparer de lui. Aujourd’hui, Tex a pris un avocat, et réclame 1,2 millions d’euros à ses anciens patrons ! Son avocat explique : « ce que nous demandons correspond aux barèmes appliqués dans la jurisprudence », a affirmé Jérémie Assous, l’avocat qui défend également Eddy Guyot, le présumé agresseur de Candide Renard dans Koh-Lanta.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

De nouveaux propos scandaleux de l’animateur

Ainsi, devant les Prud’hommes, des enregistrements de Tex ont été écoutés. Et ses propos sont scandaleux, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. L’ex-animateur des Z’amours n’hésitait pas à critiquer le physique des candidates : « celle-là, elle a des gros seins, je la tripoterais bien! » ou encore : « si j’ai des yeux c’est pour regarder des culs pareils », « c’est une chiennasse avec ses grosses loches » pour faire dans les plus soft… Vous trouverez plus d’informations dans notre vidéo.

de nouveaux enregistrements dévoilent les propos sexistes de Tex