Thylane Blondeau : en bikini sexy, elle chamboule ses fans

C’est le plus beau visage du monde ! Thylane Blondeau n’a que 18 ans et déjà, une prestigieuse carrière derrière elle. Et depuis son plus jeune âge, elle enchaîne déjà avec de grandes marques de mode qui ne comptent pas la lâcher en si bon chemin. Et pour mettre tout le monde d’accord sur la question, elle n’hésite pas à s’afficher en bikini sur son compte instagram et déclenche une véritable alerte canicule.

>> À lire aussi : À 7 ans, elle était considérée comme la plus jolie petite fille du monde ! Qu’est devenue Thylane Blondeau aujourd’hui ?

Thylane Blondeau : une prestigieuse carrière devant et derrière elle

Thylane Blondeau, nous la connaissons comme étant la fille de Veronica Loubry mais également, le plus beau visage du monde. D’ailleurs, c’est ce qui lui a valu d’être repérée par de grandes marques de mode comme par exemple, Dolce & Gabbana ou encore L’Oréal dont elle est l’égérie. Et, il se pourrait bien que dans les mois à venir, ce soit elle qui incarne le visage d’un célèbre parfum.

Mais pour le moment, place aux vacances et à la détente avec sa mère. En effet, depuis un petit moment maintenant, la jeune femme est fâchée avec son père, un ancien footballeur du nom de Patrick Blondeau. Et entre mère et fille, c’est un vaste terrain de jeu qui s’ouvre sur le réseau instagram entre des clichés tendresse et complice. Mais le dernier en date est loin d’un instant câlin puisque le top décide de rappeler à tout le monde qu’elle est la prochaine Laetitia Casta de demain avec un cliché qui déclenche l’alerte canicule.

>> À lire aussi : Élue « plus belle petite fille du monde » lorsqu’elle avait 10 ans, découvrez ce qu’elle est devenue à 16 ans

Un grand vent de canicule sur Instagram

Ce jeudi 25 juillet, Thylane Blondeau se saisit de son téléphone et prend une photo d’elle en bikini. Avec un décolleté plongeant largement mis en valeur par la coupe du maillot, ses 3 millions d’abonnés ont eu un haut le cœur ! Une moue boudeuse, des yeux turquoise, et un regard volontiers affirmé…Une chose est sûre, la jeune femme possède déjà tous les atouts pour faire la différence.

Quant aux 164 000 personnes qui ont aimé la photo en seulement 12 heures, ils n’ont pas plus s’empêcher de complimenter la jeune femme. Même une Miss France s’y est mise, Alicia Aylies !

 

View this post on Instagram

🎭

A post shared by Thylane ™️ (@thylaneblondeau) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 26 Juil 2019
0