Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Gênante, malsaine… » : la dernière vidéo de Tibo InShape provoque une vive polémique !

Publié par Claire JONNIER le 12 Août 2020 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, impossible de louper ! En effet, Tibo InShape est connu pour sa chaîne YouTube qui cumule pas moins de 7,5 millions d’abonnés. À côté de cela, il publie également régulièrement sur le réseau TikTok. Sauf que le souci, c’est que sa vidéo du 10 août déclenche une énorme polémique et fait scandale ! Découvrez son contenu ci-dessous (attention, malaise imminent) :

Publicité

>> À lire aussi : Ce célèbre youtubeur de 33 ans fait des révélations choc sur sa vie intime !

Tibo InShape : une vidéo polémique

Publicité

Sur le réseau YouTube, Tibo InShape est connu pour ses vidéos drôles et qui séduisent régulièrement ses 7,5 millions d’abonnés ! Avec sa compagne, Justine, ils proposent même un remake d’Un gars, une fille en se mettant en scène régulièrement. Sauf que le souci, c’est justement la dernière vidéo sur le réseau TikTok.

En effet, le 10 août dernier, le Youtubeur a décidé de passer à la vitesse supérieure et de s’éloigner un peu trop de son style… C’est ainsi qu’on le retrouve en train de mimer un acte sexuel sur un mannequin alors qu’il voulait simplement faire une « blague à Juju. » Sur le canapé, on le découvre en train de remuer faussement les hanches et sa compagne débarque en criant « Oh mais putain, c’est qui cette bitch ? ». Le problème, c’est que ça ne passe pas du tout du côté des internautes !

tibo-inshape-grosse-polemique-suite-a-sa-derniere-video-qui-fait-scandale

>> À lire aussi : Un célèbre Youtubeur dévoile son addiction au cannabis

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un réseau social pour les enfants !

Et si la vidéo de Tibo InShape ne passe pas, c’est parce que le réseau social TikTok est majoritairement utilisé par des enfants ! Officiellement autorisé à partir de 13 ans, il n’est pas rare que des pré adolescents s’amusent dessus. C’est la raison pour laquelle, les abonnés montent au créneau ! « Je l’aime bien, mais il est au courant qu’il y a des petits sur cette application ? »

Le pire, c’est que le Youtubeur n’ignore pas ce genre de public puisque régulièrement, il a fait des vidéos destinées à un public plus jeune. « C’est beaucoup trop malsain pour un réseau où l’on sait qu’il y a masse d’enfants, c’est du grand n’importe quoi », déclare un utilisateur de Twitter. Quant à un autre :  » Ça va beaucoup trop loin, des petites sœurs de 10 ans le suivent.» Reste à savoir si sa vidéo ne va pas être supprimée.